Meghan Markle est au centre des préoccupations, car la possibilité qu’elle écrive un livre similaire aux mémoires de son mari, le prince Harry, suscite des inquiétudes quant à l’aggravation de la fracture au sein de la famille royale.
Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, a été très bien accueillie par la famille royale britannique, et plus particulièrement par le prince Charles, qui s’est montré très attentionné à son égard.
Durant toute la cérémonie de mariage, il n’a eu de cesse de multiplier les attentions en la présentant notamment aux autres invités présents à l’église, qu’elle ne connaissait pas encore.
L’héritier de la couronne britannique a fait en sorte que la belle-mère du prince Harry se sente à l’aise.
Il faut dire que Meghan Markle est la seule membre de la famille à avoir été invitée au mariage royal.
Le père de la duchesse de Sussex a renoncé à sa venue à la dernière minute suite à un pépin de santé. Il a subi une opération cardiaque.
Doria Ragland est âgée de 61 ans. Elle est assistante sociale spécialisée en gériatrie.
Très complice avec sa maman, Meghan Markle l’a plusieurs fois mentionnée lors des interviews données, et où elle expliquait avoir été influencée positivement par elle.
Durant la cérémonie qui se déroulait à l’église, Doria Ragland semblait particulièrement émue. Elle a failli verser quelques larmes.
Ces articles devraient vous intéresser :