La mère de Meghan Markle très bien accueillie par le prince Charles

21 mai 2018 - 09h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, a été très bien accueillie par la famille royale britannique, et plus particulièrement par le prince Charles, qui s’est montré très attentionné à son égard.

Durant toute la cérémonie de mariage, il n’a eu de cesse de multiplier les attentions en la présentant notamment aux autres invités présents à l’église, qu’elle ne connaissait pas encore.

L’héritier de la couronne britannique a fait en sorte que la belle-mère du prince Harry se sente à l’aise.

Il faut dire que Meghan Markle est la seule membre de la famille à avoir été invitée au mariage royal.

Le père de la duchesse de Sussex a renoncé à sa venue à la dernière minute suite à un pépin de santé. Il a subi une opération cardiaque.

Doria Ragland est âgée de 61 ans. Elle est assistante sociale spécialisée en gériatrie.

Très complice avec sa maman, Meghan Markle l’a plusieurs fois mentionnée lors des interviews données, et où elle expliquait avoir été influencée positivement par elle.

Durant la cérémonie qui se déroulait à l’église, Doria Ragland semblait particulièrement émue. Elle a failli verser quelques larmes.

Sujets associés : Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince George, comment il soutient Charles malade ?

Une nouvelle ère s’annonce pour la famille royale britannique. Le prince George, 11 ans, devrait avoir un rôle plus important au sein de la monarchie, s’intensifier.

Prince Harry et Charles : Comment une affaire judiciaire complique leur relation ?

Le roi Charles III est prêt à tourner la page et à apaiser les tensions avec son fils, le prince Harry. Mais un élément l’en empêche.

Charles III : Pourquoi il fuit Buckingham Palace ?

Devenu roi d’Angleterre suite au décès de sa mère, la reine Elizabeth II, Charles III ne réside pas au sein de Buckingham Palace. Le biographe royal Hugo Vickers en a dévoilé les raisons.

Visa de prince ou privilège ? Donald Trump pourrait forcer le départ de Harry

Depuis que le prince Harry a avoué dans ses mémoires avoir expérimenté diverses substances, y compris la cocaïne, la marijuana et l’ayahuasca, son séjour aux États-Unis pourrait être menacé. Donald Trump qui vient d’être élu pour mettre son...

Prince Harry boycotte Buckingham palace !

Le prochain séjour du prince Harry au Royaume-Uni ne devrait pas apaiser les tensions avec sa famille. Son retour à Londres continue de perturber la famille royale. Et pour cause, il n’aurait pas l’intention de déjouer au Palais, mais à l’hôtel.

Meghan Markle et Harry, aucun mot sur la santé de Kate Middleton et Charles, les fans s’indignent

Le silence du Meghan et Harry face aux ennuis de santé de Kate Middleton et Charles III suscite des interrogations et des critiques.

Prince Harry, pas de retour à Londres sans Meghan Markle, sa promesse ambiguë à Charles

Le prince Harry a surpris son monde en se précipitant à Londres au chevet de son père, le roi Charles III, atteint d’un cancer. Un geste de compassion qui a ravivé les espoirs d’une réconciliation au sein de la famille royale. Mais derrière cette...

Kate Middleton, pilier de confiance de Charles III : Meghan Markle envie leur complicité

Meghan Markle ne cesserait d’éprouver une pointe de jalousie envers sa prétendue rivale, Kate Middleton, notamment pour la complicité exceptionnelle qu’elle entretient avec le roi Charles III. Le souverain place une confiance immense en la princesse de...

Pourquoi Charles III redoute une régence de Harry et Meghan Markle ?

Depuis leur départ pour les États-Unis en 2020, le prince Harry et Meghan Markle continuent de semer le trouble au sein de la famille royale britannique.

Prince Harry brouillé avec sa cousine Eugénie, une photo met le feu aux poudres

Le prince Harry, qui s’est éloigné de la famille royale pour s’installer à Los Angeles, ferait face à une situation délicate. Une brouille avec sa cousine à déplorer.