Après une courte visite en février dernier pour soutenir son père malade, le prince Harry s’apprête à effectuer un séjour d’environ une semaine à Londres à l’occasion du dixième anniversaire des Invictus Games. Meghan Markle devrait faire le...
Camilla Parler-Bowles et le prince Charles sont implacables, et contrairement à une rumeur colportée par "Woman’s Day", ils ne seraient pas venus en aide au prince Harry et Meghan Markle pour financier leur train de vie. L’existence d’un trust secret est démenti.
« Pour compenser le fait que Harry ne sera jamais roi, il se murmure que le prince Charles aurait créé un trust bien garni pour son fiston . Pour l’heure, son fonctionnement est tenu secret », glissait la publication.
Mais cette information a été démentie par le prince Harry et Meghan Markle face aux caméras de CBS, dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey.
Les Sussex auraient été laissés sans ressources suite à leur sortie de la famille royale.
Le palais a cessé de financer leur train de vie dès le premier mois de janvier 2020.
« Les contrats avec Netflix et Spotify n’ont jamais fait partie de notre plan de départ. Mais comme ma famille m’a coupé les vivres et que j’ai dû moi-même pour notre sécurité, nous avons commencé à dépenser l’argent que ma mère m’avait lassé », a-t-il indiqué. « Sans cela, nous n’irions jamais été en mesure de partir. C’était comme s’elle l’avait pressenti ».
Ces articles devraient vous intéresser :