Kate Middleton, la future reine idéale, ne cesse de conquérir les cœurs avec son sens du devoir et son élégance indéniable. Et en raison de sa popularité, l’épouse du prince William susciterait quelques jalousie.
Le Prince William et Kate Middleton seraient déçus pour le Prince Harry et Meghan Markle dont la situation financière ne serait pas reluisante.
D’après le magazine "Woman’s Day", les Sussex seraient aux prises avec une situation financière compliquée.
Et les Sussex seraient, de plus contraints de s’acquitter d’un loyer auprès de la reine, une contribution de 34000 dollars par mois en remboursement des 4,5 millions de dollars versés par le contribuable britannique pour la rénovation de Frogmore Cottage, une maison classée située dans le parc de Frogmore House construit sur le domaine de Frogmore, dans le parc Home Park, à Windsor.
Le prince William et Kate Middleton auraient proposé une aide au prince Harry, mais celui-ci, fier, aurait refusé.
En revanche, le mari de Meghan Markle aurait accepté de bon cœur qu’un trust crée dans le plus grand secret par le prince Charles soit à son bénéfice. Sa création remonterait à une dizaine d’années, précise la publication.
Le magazine Public avait aussi confirmé son existence au début de l’année.
Pour compenser "le fait que Harry ne sera jamais roi, il se murmure que le prince Charles aurait créé un trust bien garni pour son fiston. Pour l’heure, son fonctionnement est tenu secret ».
Ces articles devraient vous intéresser :