Cette trahison pourrait plonger le couple royal dans un divorce houleux juste avant le sacre prévu le 6 mai à l’abbaye de Westminster.
D’après le magazine In Touch, le roi Charles III aurait vu clair dans le jeu de son épouse et « ses sentiments froids envers lui ». Il serait déterminé à « ne pas être utilisé par elle pour atteindre ses objectifs personnels ».
Cela pourrait signifier la fin de leur mariage et la nécessité pour Charles de se présenter seul lors de la cérémonie du couronnement.
Une information qui ne semble pas crédible !
En tout cas d’après le magazine people, la reine consort profiterait encore de week-ends en compagnie de son ex-mari, et père de ses enfants.
Il serait décrit comme charmant et attentionné, une humiliation pour Charles III, qui a été choisi par Camilla à l’époque. Ironiquement, elle doit maintenant fuir dans les bras de son ex alors qu’il devient roi.
Les allégations de scandale « ont eu un effet négatif sur la réputation du roi Charles et pourraient être suffisantes pour entraîner la fin de son mariage avec Camilla ».
Alors que les préparatifs pour la cérémonie du couronnement se poursuivent, « la question de savoir si le roi sera seul sur scène reste en suspens ».