
Ce 4 février, le roi Charles III a fait une apparition remarquée, marquant ainsi sa première sortie depuis son hospitalisation la semaine précédente. Accompagné de son épouse, Camilla Parker-Bowles, le souverain s’est rendu à l’église...
Sans coeur, Camilla Parker-Bowles aurait brisé le prince Charles, en s’octroyant une virée avec un ex. Une rencontre secrète a même été évoquée.
Si Hello ! a fait état de vacances secrètes de la duchesse de Cornouailles à Corfou, une île au large de la côte nord-ouest de la mer Ionienne, se caractérisant par ses montagnes escarpées, un magazine allemand revient sur cette escapade et va encore plus loin dans ses révélations.
La future reine consort est à l’honneur dans Das Goldene Blatt, qui n’évoque pas cette fois son alcoolisme, mais sa rencontre secrète avec un ex fiancé. Elle l’aurait revu en Grèce, où elle a passé quelques jours. Les autorités locales ont confirmé sa présence.
Et cet homme serait Rupert Hambro.
Ce n’est pas la première fois que Camilla Parker-Bowles est visée par des rumeurs de liaison avec cet homme, ce fut déjà le cas l’an dernier.
Un magazine australien dévoilait une photo d’eux plus que proche lors d’une soirée caritative.
Cet homme, la future reine consort l’aurait fréquenté bien avant son mariage avec Andrew Parker Bowles, officier de la garde royale, le père de ses enfants.
Rupert Hambro, aujourd’hui retraité, serait à la tête d’une fortune enviable.
Ces articles devraient vous intéresser :