Pourquoi Charles III ignore les appels de Harry et Meghan Markle ?
Depuis leur « départ » de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry connaissent des moments compliqués. Les tensions avec la famille royale sont nombreuses, tout comme...
Lors d’une apparition publique, le roi Charles a monté une autre facette de personnalité. Il s’est une nouvelle fois emporté face à la reine Camila.
Il y a peu, lors d’une visite à l’île de Jersey, le monarque de 75 ans a été surpris par une averse lors d’un défilé à Saint-Hélier.
Alors que la reine Camilla, 77 ans, ouvrait son parapluie, Charles III tentait de l’aider à enfiler son imperméable, une manœuvre qui a échoué. Ce moment de tension a révélé la pression sous laquelle se trouve le roi. Cet épisode est rappelé par la version allemande du magazine OK !.
Sa Majesté a en effet perdu patience lorsqu’un "serviteur" n’a pas réagi à son signal. Celui qui compose depuis quelques mois avec un cancer semblait agacé.
Ce n’était pas la première fois que le roi montrait des signes d’énervement en public. En septembre 2022, lors d’un incident avec un encrier, il s’était plaint bruyamment : "Je ne supporte pas cette foutue chose ! À chaque fois misérable !".
Un ancien employé a rapporté que le roi pouvait passer rapidement de "zéro à cent" en termes de colère, allant même jusqu’à lancer des objets dans la pièce.
Cependant, cette colère n’était que rarement dirigée contre quelqu’un en particulier.
Aller plus loin
Depuis leur « départ » de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry connaissent des moments compliqués. Les tensions avec la famille royale sont nombreuses, tout comme...
Le roi Charles III a délivré un discours mémorable au Parlement gallois le 11 juillet 2024, à l’occasion du 25ème anniversaire de la décentralisation du gouvernement...
Le roi Charles III et la reine Camilla ont vécu une expérience bouleversante lors d’un voyage officiel. Malgré son cancer, le roi continue de remplir ses obligations royales....
Le roi Charles III, fidèle à une ancienne tradition britannique, continue de rendre visite régulièrement aux corbeaux de la Tour de Londres.
Ces articles devraient vous intéresser :