Animateur de TF1, Camille Combal se moque indirectement d’un ancien premier ministre, Manuel Valls, qui est d’ailleurs en passe de faire son grand retour à la politique comme le rapporte le Monde.
"Un petit air de Manuel Valls dans "Le diable s’habille en Prada". J’ai un peu perdu l’œil", a-t-il commenté sur Instagram, où une photo est diffusée.
L’acteur américain "un étrange oeil", à moins que ce soit un effet d’optique.
Quelques heures auparavant, l’ancien complice de Cyril Hanouna a affiché un composé avec quelques tracas dans son appart emmené alors que la France est en pleine période de confinement.
Sa douche est en effet bouchée, et évidemment bouchée. Et il a joué les plombiers durant plusieurs heures. Mais finalement, il est arrivé à ses fins.
"J’ai passé la soirée d’hier jusqu’à minuit les pieds et les genoux dans l’eau en train d’essorer. C’était le Titanic », a fait savoir Camille Combal, qui a uni sa destinée à celle d’une journaliste Marie cet été.
Les célébrités ont eu lieu dans le sud de la France. Les photos de l’endroit ont été diffusées par le magazine Closer. Mais à aucun moment, on ne voit les mariés.