Ce soir, c’est le moment tant attendu pour les fans de Mask Singer, le divertissement présentée Camille Combal ! Après sept semaines de compétition acharnée, la saison 5 atteint son apogée avec la GRANDE FINALE. La Biche, le Chameau et le Husky...
Finalement, Camille Combal est en passe de prendre la place de Jean-Pierre Foucault, annonce le magazine « Closer ».
L’ex protégé de Cyril Hanouna devrait en effet hériter de « Qui veut gagner des millions », que Jean-Pierre Foucault a présenté durant 18 ans.
Déjà à la tête de « Danse avec les stars » et bientôt de l’adaptation française de « Carpool Karaoke », Camille Combal « se fera passer le relais par l’animateur légendaire de 70 ans lors de sa dernière présentation du jeu en janvier 2019 ».
« L’ultime numéro inédit avait été diffusé en janvier 2016 ».
Le magazine « Voici » s’interroge aussi sur le prochain défi de Camille Combal.
Et le magazine people prédisait qu’il allait prendre la place de Jean-Pierre Foucault aux commandes de la cérémonie Miss France.
« Combal ayant prouvé qu’on pouvait y allier fin, humour et grâce dans DALS, il a le profil p our animer l’élection », à la place de Jean-Pierre Foucault.
Par ailleurs, Camille Combal se serait déjà attiré les foudres de Nikos Aliagas , qu’il a « écarté », de la présentation de Danse avec les star, rapporte cette « Ici Paris ».
Même s’il reste au commandes de « The Voice » et « 50 minutes Inside », les choses pourraient changer à la fin de la saison.
Dans les couloirs de TF1, il se murmure en effet que Nikos Aliagas pourrait quitter la chaine, après y avoir officié durant deux décennies.
Ces articles devraient vous intéresser :