Les rumeurs vont bon train autour sur Marion Cotillard et Guillaume Canet, qui traversé une crise l’an dernier.
Si Camille Cottin a été snobée par Guillaume Canet qui l’a pas sollicitée pour Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu, ce serait pour éviter de donner corps à des rumeurs qui ont blessé le couple.
La rumeur de liaison de l’actrice oscarisée avec Camille Cottin, sa partenaire dans Alliés, a fait très mal au couple, rapporte le magazine Paris Match.
« À ce moment-là, ils avaient compris que la rumeur pouvait leur faire du mal. Ils ont donc décidé, à leur manière, de jouer le jeu », a rapporté l’hebdomadaire.
Ce serait pour calmer cette tempête que les deux amoureux s’étaient affichés ensemble au Cap Ferret. Les photos étaient publiées par le magazine Voici. Pour autant, il ne s’agirait d’un retour de flamme. Ce serait une façon de protéger leurs enfants.
« C’est pour éviter que les choses s’enveniment dans cette période de doutes profonds pour lui que le cinéaste aurait accepté que sa compagne aille poser un temps ses valises chez Camille Cottin, dont elle est proche depuis le tournage d’Alliés, en 2016 », a fait savoir la publication.
Ce bruit de liaison de Marion Cotillard et Camille Cottin aurait commencé à circuler dans les diners parisiens.
Cela a brisé le coeur de Guillaume Canet, que les rumeurs prétendaient « au fond du trou ». Cela l’aurait blessé.
L’actrice oscarisée ne s’est pas livrée sur ces ragots, mais elle s’était réjouie d’avoir des amies fidèles.
« S’aimer, s’inspirer les uns des autres, se soutenir et rire ensemble – j’ai la chance d’avoir des amis très drôles ! Je me souviens de chacune de mes crises de rire et du lien que cela a pu créer avec les personnes avec qui je les ai partagées » a-t-elle déclaré celle qui est actuellement à l’affiche d’Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu ».
Ces articles devraient vous intéresser :