Dans Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8, deux hommes arrêtés lors de l’agression du petit-neveu de Brigitte Macron ont brisé le silence. Et sans équivoque, ils affirment ne pas éprouver le moindre regret.
Un film en hommage à Camille Muffat, disparue le 9 mars dernier dans un crash aérien, a été diffusé à l’occasion de l’ouverture des championnats de France de natation à Limoge, mardi 31 mars.
Les championnats de France de Natation qui ont ouvert leurs portes le mardi 31 mars sont marqués par Camille Muffat qui perdu la vie à l’âge de 25 ans en Argentine, où elle tournait Dropped, le jeu d’aventure de TF1.
Et bien entendu, le monde de la natation n’a pas manqué de lui rendre hommage en diffusant un film d’environ dix minutes, où il est question des exploits de la championne olympique. ’Eurosport’ en a dévoilé quelques minutes.
Alain Bernard, qui avait également participé à ’Dropped’, Charlotte Bonnet, Yannick Agnel, Guillaume Strohmeyer, ou encore Laure Manaudou ont tenu à lui rendre hommage.
Cette initiative n’a pas été appréciée par l’entraîneur de l’équipe nationale, qui aurait préféré que l’hommage soit rendu en fin de compétition.
’Personnellement, je n’étais pas pour. J’ai exprimé un souhait que l’hommage se fasse en fin de réunion plutôt qu’au début. Moi, j’ai pensé aux athlètes qui allaient juste nager derrière. C’est une charge émotionnelle lourde, quand on a mis sa saison en jeu. Je l’aurais vu dans un autre sens’, confie l’entraîneur des bleus, Romain Barnier.
’Je respecte que ce soit mis comme ça, je comprends aussi les hommages à Camille, mais ça va être difficile pour des athlètes de passer tous les jours devant les portraits de Camille’, poursuit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :