Capricieuse, Meghan Markle gêne Harry en pleine révolte contre William, un historien s’explique

13 octobre 2021 - 19h24 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très capricieuse, Meghan Markle aurait mis dans l’embarras le Prince Harry en lui rappelant sa position de second au sein de la famille royale. C’était le début de ses frictions avec le Prince William. Ils seraient fâchés à vie.

Un spécialiste des têtes couronnées, l’historien Robert Lacey, auteur de l’ouvrage « Guerre Royale » s’est laissé aller à quelques explications lors d’un entretien accordé à Ici Paris, où il est interrogé sur les caprices de Meghan Markle et le fait qu’elle se positionne en victime . « Pourquoi ne suscite-t-elle la sympathie des gens », demande la rédaction de Ici Paris.

« Elle permet à Harry de voir ce qui ne va pas dans sa position. Jusqu’à là, il acceptait son rôle de numéro 2. Il a commencé à se poser des questions », explique-t-il. Elle l’aurait poussé à se révolter contre le Prince William, futur roi d’Angleterre, mettant ainsi dans l’embarras les autres membres de la famille princière.

« Mais il y a beaucoup d’hypocrisie. Meghan et lui clament la reine, mais tout ce qu’ils publient sont des critiques. Ils se plaignent, mais gagnent de l’argent en faisant ça », ajoute l’historien. « Meghan Markle a un haut niveau de confiance en elle et un très bas niveau de tolérance. Elle ne supporte les critiques.

Meghan semble dure et forte, mais elle ne supporte pas le ridicule. Or les Anglais aiment le ridicule ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry, le voile se lève sur leur mariage, mensonges et trahisons révélés ?

Depuis un certain temps, Meghan Markle est la cible de rumeurs persistantes de divorce avec le prince Harry, le père de ses enfants. Cependant, il semblerait que la duchesse du Sussex ait l’intention de répliquer à ces bruits en préparant sa propre...

Harry déclare la guerre : Kate Middleton accusée de « trahison » envers Meghan Markle, la vengeance s’annonce !

Le prince Harry, déjà connu pour ses critiques acerbes envers la famille royale, vise maintenant Kate Middleton, l’accusant de trahison envers Meghan Markle. Des éclaircissements sur leur relation sont apportés par le magazine In Touch.

Prince Harry et Meghan Markle menacés par Donald Trump, comment peuvent-ils s’en sortir ?

Selon une experte royale, le prince Harry pourrait se retrouver à chercher un nouveau foyer si Donald Trump revenait à la présidence des États-Unis.

Kate Middleton et William, terrifiés par le retour de Meghan Markle à Londres

Kate Middleton et le Prince William seraient en proie à une vive angoisse. La raison principale ? Les déclarations d’Harry devant la justice, mais surtout la perspective cauchemardesque d’un éventuel retour de Meghan Markle au sein de la famille royale !

Meghan Markle et Prince Harry : descente en station et rapprochement stratégique avec les Kardashian ?

Loin des Kennedy, des Rothschild ou des Obama, Meghan Markle et le prince Harry semblent s’être tournés vers une famille bien plus… people : les Kardashian.

Harry et Meghan Markle : Nouvel acte de défi envers Charles III à l’approche de ses 75 ans

Les frictions entre le prince Harry et le roi Charles III continuent de faire jaser. La paix ne serait pas pour tout de suite. L’absence du duc du Sussex à un grand événement le révèle.

Meghan Markle et Harry outrés : Charles III laisse Frogmore Cottage à l’abandon

Meghan Markle et le prince Harry semblent une fois de plus en désaccord avec Charles III, avec lequel les ponts semblent coupés.

Harry et Meghan Markle au chevet de Charles III après l’annonce du cancer, un signe inquiétant (vidéo)

Si le prince Harry - peut-être accompagné de Meghan Markle, a pris la décision de mettre le cap sur Londres, après avoir été informé que Charles III était aux prises avec le cancer, ce ne serait peut-être pas une bonne nouvelle. D’après une...

Prince Harry sans Meghan Markle à Londres : Retrouvailles incertaines avec Charles III et Camilla

Le Royaume-Uni s’attend à la possible rencontre entre Charles III, Camilla Parker-Bowles et le prince Harry. Des retrouvailles en perspective ?

Harry et Meghan Markle : un geste symbolique à Noël avant leur départ de la famille royale

En 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont créé la surprise en annonçant leur retrait de la famille royale britannique et leur départ pour Montecito, en Californie, aux États-Unis. Un peu, ils se seraient illustrés par un geste symbolique.