Alors que les festivités de fin d’année approchent, Meghan Markle et le Prince Harry ne semblent pas prêts à célébrer dans la joie. Leur histoire compliquée avec la famille royale prend une nouvelle tournure, laissant présager un Noël difficile.
En un an, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, et enceinte de son premier enfant, aurait ruiné, la famille royale.
Le magazine Public, en kiosques ce 11 janvier, consacre un dossier aux dépenses de la duchesse du Sussex, supposée avoir ruiné la famille royale.
L’ex ex actrice aurait explosé le « budget fringues de toutes les têtes couronnées d’Europe ». Et de loin !
Pour l’occasion, le magazine people dont la Une est consacrée à Vincent Cassel avance quelques chiffres, et affirme qu’il « existe plus de 300000 euros d’écart entre la première et la deuxième place du classement trustée par Mary de Danemark (98825 €). Loin derrière, on retrouve Kate Middleton, à la quatrième position (75 880 €).
Meghan Markle aurait dépensé en 2018, 452 362 euros. Cette année, elle devrait faire quelques efforts pour cette année qui commence.
« Kate fait très attention à son budget , elle ne veut pas paraître frivole’, refusant une mauvaise image de la monarchie.
« Mais ces considérations ne semblent pas atteindre Meghan. En deux semaines de voyage », indique cette source anonyme, qui ne semble pas fan de l’épouse du
Ces articles devraient vous intéresser :