Carla Bruni a pris de quitter une chambre où elle avait tant de souvenir, lendemain de l’anniversaire de sa fille.
Mariée depuis une dizaine d’années de vie commune, Nicolas Sarkozy aurait "lâché" Carla Bruni pour renouer avec Cécilia Sarkozy, son ex-femme. Cette allégation n’a pas été commentée par son entourage, en revanche, les revenus rapportés par son libres ont été précisés.
" Nicolas Sarkozy, il a quitté Carla pour son ex Cécilia ", rapportait un magazine people.
De l’intox évidemment, la chanteuse a eu l’occasion de louer les qualités de son mari et père de sa fille Giulia. Leurs rapports sont apaisés.
"Carla m’a dit : ‘Quoi qu’il arrive, je serai avec toi », confiait de son côté Nicolas Sarkozy dans les colonnes de Paris Match.
Et dans Le Figaro, il n’est pas question de cette "rumeur", mais des revenus récoltés grâce à son livre "Le Temps des tempêtes", où il était question des coulisses de sa présidence.
Il a écoulé plus de 250 000 unités ce qui lui a permis de toucher " entre 400 000 et 600 000 euros. Une belle somme.
Par ailleurs, dans ses mémoires, Nicolas Sarkozy a révélé un mal qui a gâché les premières années de son quinquennat.
Il a été opéré à l’hôpital militaire du Val-de-Grâce d’un phlegmon à la gorge, qui est une accumulation de pus au niveau de la gorge, et plus exactement au niveau des amygdales.
« Malgré mon état nauséeux, j’ai tenu à maintenir cette visite. (Au Maroc). Je venais d’annoncer mon divorce. Que n’aurait-on pas dit ! Cet événement raconte des choses personnelles qui sont universelles. Comment fait-on ce qu’on a à faire alors qu’on souffre par ailleurs ? » », a-t-il écrit.
Ces articles devraient vous intéresser :