Carla Bruni et Nicolas Sarkozy « un bébé pour Noël »

8 août 2018 - 07h36 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Carla Bruni et son mari, Nicolas Sarkozy, qui passent actuellement leurs vacances aux Alpes italiennes, comme l’ex première dame le confirmait sur Instagram, pourraient voir leur famille s’agrandir à Noël.

Le magazine « Ici Paris » qui leur offre sa couverture, évoque en effet dans dernière édition « un bébé pour Noël ».

Mais le bébé dont il est question n’est pas celui de la première dame, précise le magazine people un peu plus loin dans l’article.

Carla Bruni deviendra tata pour la troisième fois.
Sa demi-soeur, Consuelo Remmert, va en effet devenir maman. La venue de son bout de chou est prévue pour décembre.
Les deux soeurs ont toujours été proches.

Consuelo Remmert était d’ailleurs stagiaire à l’Elysée, et elle faisait même partie de la délégation française envoyée au G20 de Londres en 2009, alors que Nicolas Sarkozy était président.

"Elle oeuvre désormais au sein de la cellule diplomatique de l’Elysée", précisait le Canard Enchainé, qui évoquait à l’époque un épisode trouble.

Lors de ce G20, la demi-soeur de Carla Bruni avait perdu sa valise "et les poulets de l’Elysée ont été mobilisés pour la retrouver".

La valise avait finalement été retrouvée.

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Comment Carla Bruni reste active malgré son cancer du sein ?

Carla Bruni a été aperçue avec Nicolas Sarkozy dans leur résidence du sud de la France, où le couple a profité d’une baignade bien méritée. Pas question de la chanteuse de renoncer au sport malgré le cancer qu’elle combat.

Rachida Dati : Retour sur son affrontement avec Benjamin Biolay

Rachida Dati est mise à l’heure dans les colonnes de Public, qui cite quelques punchlines, occasion de rappeler sa charge contre Benjamin Biolay.

Carla Bruni, chirurgie, radiothérapie révélation poignante de sa victoire sur le cancer du sein

Mercredi 3 octobre, Carla Bruni a choisi les réseaux sociaux pour partager une histoire personnelle profondément émouvante. L’épouse de Nicolas Sarkozy a révélé qu’il y a quatre ans, elle avait été confrontée à un diagnostic terrifiant : un cancer du...

Gabriel Attal séduit Nicolas Sarkozy avec un cadeau original

Gabriel Attal, le nouveau Premier ministre, a récemment marqué les esprits avec un cadeau insolite offert à Nicolas Sarkozy, et l’ancien président de la République n’a pas caché son impression.

Gérard Depardieu face au lynchage, Nathalie Baye, Carla Bruni montent au front

Gérard Depardieu trouve un soutien inattendu avec 50 personnalités signant une tribune dans Le Figaro, dénonçant le "lynchage" médiatique et exprimant leur soutien indéfectible à l’acteur. Carla Bruni fait partie des signatures.

Accouchement de Virginie Efira à la clinique de La Muette : Un parallèle avec Carla Bruni !

C’est une nouvelle qui a été révélée par le magazine Closer ! Virginie Efira a donné naissance à son deuxième enfant, le premier avec son compagnon, Niels Schneider.

Nicolas Sarkozy brisé par une trahison familiale durant la grossesse de Carla Bruni

Nicolas Sarkozy dévoile le membre de sa famille qui l’a profondément déçu pendant la grossesse de Carla Bruni, au cœur de son mandat présidentiel. Dans son nouveau livre intitulé "Le Temps des combats", qui sera publié ce samedi 26 août, l’ancien...

Carla Bruni menacée de mise en examen : Nouveau rebondissement dans l’Affaire Sarkozy

Carla Bruni a été convoquée par la police dans le cadre de l’enquête sur la rétractation de Ziad Takieddine concernant le financement de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007 avec des fonds libyens.

Carla Bruni-Sarkozy chassée de chez elle

La vie de Carla Bruni semble prendre un nouveau tournant. En effet, la chanteuse et ancienne mannequin a dû quitter précipitamment sa résidence parisienne, peut-être en raison de la maladie.

Carla Bruni-Sarkozy au chevet de Nicolas Sarkozy : son message de soutien enflammé !

Carla Bruni-Sarkozy a exprimé son soutien à son époux, Nicolas Sarkozy, actuellement mis en cause dans l’affaire du « financement libyen ». Pas question de le lâcher au pire moment.