
Quatre ans après avoir courageusement dévoilé sa lutte contre le cancer du sein, Carla Bruni, l’icône de la chanson de 56 ans, semble encore confrontée à des défis médicaux, rapporte France Dimanche.
De retour en studio pour préparer un nouvel opus, Carla Bruni serait jalouse d’un rivale. Il s’agit d’une ancien ministre de Nicolas Sarkozy.
La rivale évoquée dans "Paris Confidence" est Rachida Dati, qui a fait parler d’elle cette fin juin suite à ses confidences dans l’émission de Mouloud Achour sur Canal Plus, "La Clique".
Elle a reconnu avoir frappé Brice Hortefeux, l’ancien ministre de l’Intérieur.
"Un jour en prenant l’ascenseur, vous dites à Brice Hortefeux, "Alors le facho, ça va ?" Il vous répond "Ça va l’intrigante ? Et là, vous lui mettez un coup de poing dans la gue*le et il se mange le miroir. C’est vrai ?
"A un moment, ça va trop loin, j’avoue. Bon, je ne lui ai pas un coup de poing, mais une claque, je reconnais".
Et d’après "Confidence magazine", Rachida Dati aurait suscité la jalousie de Carla Bruni pour sa complicité avec Nicolas Sarkozy .
Mais leurs liens sont professionnels et amicaux. L’ancienne Garde du sceau appelle même l’ancien chef d’État « Jean-Claude Duss », le célèbre personnage des bronzés. Carla Bruni quant à elle n’est pas jalouse.
« Je ne suis pas jalouse du passé, pas du tout… Je n’ai pas envie d’être jalouse et puis je n’ai pas un tempérament jaloux. Après, si mon mari fait Tex Avery devant une jolie femme, je lui coupe la gorge », a fait savoir de son côté Carla Bruni.
Ces articles devraient vous intéresser :