Deux mois après sa blessure par balle, Kendji Girac s’est exprimé avec sincérité dans une vidéo sur Instagram. Le chanteur y livre ses réflexions sur l’épreuve qu’il a traversée et demande pardon à ses proches et à ses fans.
Après des années de brouille suite à la sortie du titre ’Pinguin’, Carla Bruni a finalement enterré la hache de guerre avec l’ex président de la république, François Hollande, qui a réussi à la faire rire même dans un moment dramatique.
La chanteuse qui fait la Une du dernier ’Vogue Italia’, où elle a été photoshopée, accompagnait son mari, Nicolas Sarkozy, aux funérailles nationales de Charles Aznavour, qui avaient eu lieu aux Invalides.
Pour l’occasion, l’ex couple présidentiel a pu croiser François Hollande, avec qui la hache de guerre est enfin enterrée.
Le compagnon de Julie Gayet a même réussi à faire rire Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni. On ignore malheureusement le contenu de ce qu’il s’est dit...
En tout cas, Carla Bruni, qui a fait son entrée en studio pour préparer un nouvel opus, a apprécié la vanne de l’ex chef de l’Etat, connu pour son humour.
">5 octobre 2018"Non je n'ai rien oublié" #Invalides #Aznavour pic.twitter.com/qEPm1YmfMU
— Yann Quercia (@YannQuerciaa) https://twitter.com/YannQuerciaa/status/1048127964871888896
Ces articles devraient vous intéresser :