C’est une nouvelle qui a été révélée par le magazine Closer ! Virginie Efira a donné naissance à son deuxième enfant, le premier avec son compagnon, Niels Schneider.
D’après VSD, Carla Bruni ne s’était vraiment jamais installée à l’Elysée, où elle se sentait prisonnière qu’elle n’hésitait pas à quitter dès qu’elle pouvait.
L’ex première dame toujours en pleine promotion de son nouvel album avait en effet joué le jeu pour « les représentations officielles ».
Mais elle préférait « sa maison de la villa Montmorency, dans le 16ème arrondissement de Paris », indique l’hebdomadaire qui offre sa une de cette semaine à Brigitte Macron, qui semble déjà très à l’aise au palais.
Il faut dire qu’elle est bien plus sollicitée par les Français que Carla Bruni et Valérie Trierweiler , auxquelles elle a succédé en tant que première dame.
D’après le Parisien qui a recueilli les confidences de Pierre-Olivier Costa, son directeur de cabinet, qui gère le courrier qui lui est destiné, la première dame a beaucoup de succès depuis son arrivée au château.
« Le volume du courrier est une petite surprise. A titre de comparaison, Carla [Bruni, NDLR] en recevait quotidiennement une trentaine et Valérie [Trierweiler, NDLR], entre quinze et vingt. », explique-t-il.
Et de préciser ensuite que l’épouse d’Emmanuel Macron devance ses prédécesseures, avec environ 200 lettres et emails reçus chaque jour.
Il est rappelé à cette occasion aussi, que contrairement à Carla Bruni et Valérie Trierweiler, Brigitte Macron peut agir dans le cadre légal mis en place par son mari.
La première dame sera donc désormais en mesure de s’investir au-delà de la figuration au côté du chef de l’Etat.
Ces articles devraient vous intéresser :