
Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont récemment pris une pause bien méritée à Venise, à l’occasion de la Mostra. Loin des affaires et de la justice, le couple a profité du climat doux de la ville pour partager un moment romantique, et un détail a...
En entretien avec ’France Dimanche’, dans le cadre de la promotion de son livre ’Love et cætera’, Tristane Banon est revenue sur ses liens avec Valérie Trierweiler, avec laquelle elle a travaillé à Paris Match.
Dans son dernier livre, celle qui est enceinte de son premier enfant de sa relation avec Pierre Ducroq, e x joueur du PSG, évoque non seulement Carla Bruni-Sarkozy mais aussi l’ex compagne de François Hollande.
’Plus je la connais, plus je l’aime !’, confie lors d’un entretien avec France Dimanche la jeune femme en parlant de Carla Bruni-Sarkozy.
’C’est une belle femme, une belle âme, un talent brut. J’adore le regard bienveillant qu’elle pose sur les gens. Et puis, c’est beau de voir une femme amoureuse’, poursuit-elle.
Et celle qui avait accusé il y a quatre ans DSK d’agression sexuelle parle ensuite de Valérie Trierweiler, à laquelle elle tresse également des éloges.
’C’est une femme au caractère bien trempé. On ne peut pas lui reprocher d’être humaine’, dit-elle de l’ex-compagne de François Hollande, qui aurait estime-t-elle, ’un complexe de classe’.
’Elle n’a pas grandi avec les codes de la bourgeoisie’, indique-t-elle.
t de conclure : ’Il y a un lien entre toutes les personnalités de mon livre : tant que je peux les comprendre, j’ai du mal à les condamner’.
Ces articles devraient vous intéresser :