Carole Bouquet, à cause de Gérard Depardieu, elle se saccage les cheveux au couteau de cuisine

5 septembre 2017 - 10h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La relation entre Carole Bouquet, qui fait son grand retour à la télévision grâce à la série « La Mante » diffusée sur TF1, et Gérard Depar­dieu a été très passionnelle.

Sur son site internet, Gala y revient, relayant au passage quelques confidences de la comédienne parlant de son ex avec qui les relations n’ont pas toujours été apaisées.
« Le problème avec les ogres, c’est qu’ils finissent un jour par vous dévo­rer », avait-elle lâché un jour.
C’est en 1979, qu’ils se sont rencontrés pour la première fois sur le plateau du film « Buffet froid », de Bertrand Blier, avant de se retrouver plus tard sur « Trop belle pour toi », toujours réalisé par Bertrand Blier.

Mais il faudra encore attendre quelques années, le temps qu’ils renouent tous les deux au même moment avec leur célibat pour que leur relation amoureuse s’amorce. C’était en mars 1997.

« Le couple l’of­fi­cia­lise peu de temps après », rappelle la publication, qui se demande ce qu’a pu lui faire Gérard Depardieu sur l’ile de Pantel­le­ria en Sicile, où elle produit son vin, pour « qu’un beau matin Carole se saccage les cheveux au couteau de cuisine (« C’était ça ou me muti­ler les pieds, les mains », nous dira- t-elle) ?? ».
Mais ils finiront pas se remettre ensemble, en se retrouvant deux mois plus tard dans les coulisses du Théâtre Deja­zet où elle joue Phèdre.
« Amou­reux. Et elle se blot­tit contre ce « Gargan­tua qui est capable d’em­bras­ser large ». Après ?? Après ?? Les moments de désac­cords vont lais­ser de plus en plus de traces », indique Gala.

« Il adore la Norman­die, le brouillard, la pluie. Pour moi, le soleil et la Médi­ter­ra­née sont une théra­pie », lâche un jour l’ac­trice aux jour­na­listes, alors que leur rupture est offi­cielle.

Sujets associés : Carole Bouquet

Ces articles devraient vous intéresser :

Carole Bouquet évoque ses disputes avec son fils Dimitri Rassam

Carole Bouquet était de passage sur le plateau de C à vous, l’émission de France 5, à l’occasion de la promotion de la série La Maison diffusée sur Apple TV+.

Caroline de Monaco et Carole Bouquet désapprouvent le divorce de Charlotte Casiraghi

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, personne - y compris leurs mamans, Caroline de Monaco, et Carole Bouquet, qui sont très amies - n’approuve le divorce.

Les aveux sincères de Carole Bouquet : Pourquoi elle regrette son soutien à Gérard Depardieu ?

Mal à l’aise, Carole Bouquet s’est emparée de son fil Instagram ce 29 décembre, pour fait état de son immense regret d’avoir signé la pétition à Gérard Depardieu. Et elle en précise la raison.

Carole Bouquet : son rôle face au divorce de son fils Dimitri Rassam

Carole Bouquet est de retour sur le petit écran dans la série Cat’s Eye , diffusée ce lundi soir sur TF1. Une nouvelle occasion de retrouver l’actrice au sommet de son art. Au-delà de ses projets professionnels, elle reste une figure maternelle forte,...

Charlotte Casiraghi : Carole Bouquet, sa belle-mère, victime d’une fraude en ligne

Carole Bouquet, la belle-mère de Charlotte Casiraghi, l’héritière monégasque, utilisé Instagram pour lancer un message d’alerte à sa communauté le 5 septembre.

Carole Bouquet : Un mois d’été 100% famille à Pantelleria en Italie

Qui a dit que les stars n’avaient pas de vie de famille ? Carole Bouquet, loin des plateaux de tournage, savoure chaque instant auprès de ses quatre petits-enfants, comme le rapporte France Dimanche.

Carole Bouquet et Brigitte Macron perturbés aux obsèques de Michel Blanc (vidéo)

Carole Bouquet, Brigitte Macron et Dany Boon se sont rendus à l’église Saint-Eustache, à Paris, pour assister aux obsèques de Michel Blanc, ce jeudi 10 octobre 2024.

Carole Bouquet explosive, révélation sur l’état de Gérard Depardieu, il est au plus mal (vidéo)

Carole Bouquet brise le silence sur l’affaire Gérard Depardieu dans dans le cadre de Quotidien, l’émission animée par Yann Barthès. Accusant un acharnement médiatique, elle crache son venin sur "Complément d’Enquête", qualifiée de « émission de me*de ».

Charlotte Casiraghi dans "20 h 30" : Laurent Delahousse lui réserve-t-il une surprise ?

Charlotte Casiraghi est l’invitée de Laurent Delahousse ce soir dans le cadre de son émission « 20 h 30 » le dimanche. Aura-t-elle le droit à une surprise comme sa belle-mère, Carole Bouquet ?

Carole Bouquet victime d’un accident, 30 Points de suture, grande décision avant son retour sur scène

Ce lundi 22 janvier, Carole Bouquet a secoué la sphère des réseaux sociaux en partageant les détails de sa dernière mésaventure. L’actrice, à l’aube de sa représentation à Toulon, a levé le voile sur un incident qui promet d’apporter quelques...