Dimanche 10 décembre 2023, Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, s’est ouvert sur sa vie personnelle dans Le Parisien, où un dossier lui est consacré. L’occasion pour le discret producteur de briser le silence sur une remarque qu’il ne...
Carole Bouquet inquiéterait son entourage dont son fils ainé, le producteur Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, l’héritière monégasque. L’actrice émérite est aux prises avec la maladie.
Et c’et la raison pour laquelle elle a fait faux-bond à Antoine de Caunes pour la cérémonie des César, où elle devait le premier prix pour le César du meilleur espoir féminin.
Carole Bouquet, qui a souffert durant la crise sanitaire à cause du confinement, n’a pas en effet été épargnée par COVID-19, qui continue à faire des ravages.
Le maitre de cérémonie l’a confirmé face caméra.
« Je vais vous dire la vérité, l’immense Carole Bouquet devait nous faire l’honneur de remettre le premier César de la soirée, malheureusement un test PCR en a décidé autrement, Carole vous nous regardez je vous embrasse très fort », a déclaré Antoine de Caune, évidemment très déçu par cette absence.
Et c’est finalement, l’acteur et réalisateur Franck Gastambide qui l’a remplacée de pied levé.
Nous souhaitons à Carole Bouquet un prompt rétablissement et qu’elle revienne plus forte qu’avant.
Ces articles devraient vous intéresser :