Ce lundi 24 juillet, l’église Saint-Roch, dans le 1er arrondissement de Paris, a vu affluer une pléiade de chanteurs et acteurs pour rendre un ultime hommage à la regrettée Jane Birkin, disparue huit jours plus tôt à l’âge de 76 ans.
Carole Bouquet aurait décidé de mettre un terme à sa relation de onze ans avec Philippe Sereyz de Rothschild. Le couple, qui s’était rencontré en 2012, semblait très amoureux lors de leur dernière apparition publique en décembre 2022. Mais comme le rappelle Ici Paris, l’actrice aurait pris le large. Elle ne resterait pas célibataire longtemps.
D’après l’hebdomadaire, qui se base sur une révélation du magazine Closer.
La belle-mère de Charlotte Casiraghi aurait repris son indépendance fin 2022 en déménageant discrètement dans le quartier du Marais à Paris.
Connue pour son rôle dans le film "Trop belle pour toi" qui lui a valu le César de la meilleure actrice en 1990, l’actrice émérite a confié qu’elle « ne restait jamais seule très longtemps ».
Extrêmement indépendante, ce qui a souvent agacé ses partenaires, Carole Bouquet précisait qu’elle n’est pas faite pour vivre seule. Il se pourrait qu’elle ne le soit pas longtemps.
Quoi qu’il en soit, la fin de sa relation avec Philippe Sereyz de Rothschild semble être une décision prise en toute conscience, et l’actrice semble » prête à tourner la page et à aller de l’avant » dans sa vie personnelle et professionnelle.
« Le message est message », conclut la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :