
La manière dont Carole Bouquet et d’autres ex de Gérard Depardieu ont su le maîtriser par leur détermination a été décrite par Nouvel Obs, qui a publié un article signé de deux journalistes du Monde, Raphaëlle Bacqué et Samuel Blumenfel.
Carole Bouquet ne doit sans doute regretté d’avoir mis un terme à sa relation avec Gérard Depardieu, visé par des moqueries après s’être dévoilé par les besoins de son rôle.
L’acteur émérite était en effet à l’affiche le 29 mars dans la suite de « Un Homme d’honneur, la série de TF1 avec Kad Merad, Zabou Breitman, et Rod Paradot.
Gérard Depardieu a fait une apparition très remarquée en se dévoilant pour les besoins pour son rôle. Il n’a pas fait l’unanimité.
« Je regarde une série dans laquelle on vient de voir les fesses à Depardieu, c’est la pire image que j’ai pu voir de ma vie », a commenté une internaute dont le message est repris par Voici.
« Euh ... Gérard Depardieu à poil merci mais y a des scènes qui peuvent être évitées TF1 », est-il commenté.
« Non, j’ai pas vu Depardieu sous la douche, oublie ça mon cerveau ! ».
En tout cas, Carole Bouquet ne regrette pas sa relation avec Gérard Depardieu, même si celui-ci lui a brisé le coeur.
« Pour rien au monde, je n’effacerais une seule seconde du temps passé avec lui. J’ai tellement ri, c’était tellement extraordinaire par moment, Gérard, c’est la vie même », avait-elle confié, tout en reconnaissant pourtant que son quotidien n’était pas toujours facile.
« Mais j’ai vécu des moments prodigieux’, a-t-elle indiqué.
">March 29, 2021Depardieu tout nu #unhommedhonneur pic.twitter.com/94sH6hwZEp
— Manue (@SuperGayGirl25) https://twitter.com/SuperGayGirl25/status/1376635633276350464
Ces articles devraient vous intéresser :