Caroline de Monaco, affaire de gros sous, cette décision qui rend Pierre Casiraghi très riche

9 juillet 2019 - 21h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dès qu’il s’agit de ses enfants, Caroline de Monaco ne serait pas le genre à transiger, aussi elle serait derrière une décision très contestée pour permettre à ses fils de gagner des marchés. Une affaire de gros sous.

Une magazine allemand, Frau-Aktuel était revenu sur la prétendue rivalité entre Caroline de Monaco et sa belle-soeur, la princesse Charlène de Monaco , un conflit qui aurait pour origine une affaire de succession.

La doyenne des Grimaldi était première sur la liste de succession à la couronne monégasque avant la venue au monde des jumeaux de Gabriella et Jacques.

Caroline de Monaco aurait aimé que son fils ainé, Andrea, succède à son oncle.
Une affaire est rappelée en marge, pour illustrer le fait que la princesse du Rocher demeure mobilisée pour les intérêts de ses fils.

Ces derniers auraient raflé un marché très lucratif, celui d’une ligne d’hélicoptères entre Monaco et Nice. Ils en auraient en effet reçue l’exclusivité cette ligne pour leur société Monacair suite à une décision de leur oncle. Les membres d’une vieille famille monégasque aurait été écartés comme des malpropres, alors qu’ils gérait ligne en question depuis une quarantaine.
Une émission de télévision de France 2 était revenue sur cette affaire l’an dernier.

Sujets associés : Pierre Casiraghi - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco confrontée à une décision déchirante, Pierre Casiraghi lui brise le coeur

Un nuage de tristesse s’abat sur le Rocher de Monaco, secouant la princesse Caroline. Une décision inattendue de sa belle-fille, Beatrice Borromeo, a semé la discorde au sein de la famille Grimaldi.

Caroline de Monaco jette l’éponge, son pacte secret avec Charlène de Monaco : « Je n’ai plus l’âge »

Caroline de Monaco, la véritable "reine" de la Principauté, aurait pris la décision de se retirer de la scène médiatique, rapporte la version italienne de Vanity Fair. Elle laisserait le flambeau à Charlène et Albert de Monaco, mais surtout à ses enfants.

Le mystère de l’absence de Charlène de Monaco à la Fondation Prince Pierre avec Caroline et Albert, mais pourquoi ?

Sans son épouse, Charlène de Monaco, le prince Albert a fait une apparition aux côtés de sa sœur aînée, la princesse Caroline de Monaco, lors de la remise des prix de la Fondation Prince Pierre de Monaco, un événement prestigieux.

Alexandre Grimaldi retrouve Pierre Casiraghi au défilé Dior Homme (vidéo)

La famille princière de Monaco était bien représentée ce vendredi soir au défilé Dior Homme qui s’est tenu à Paris. En effet, Alexandre Grimaldi, le fils aîné du prince Albert II, et son cousin Pierre Casiraghi, le fils de la princesse Caroline, ont...

Quand Charlène et Caroline de Monaco mettent leurs différends de côté, grand événement en préparation

Après s’être évitées ces derniers temps, Charlène de Monaco et Caroline de Monaco devraient afficher une belle unité à l’occasion d’un grand événement, rappelle le magazine Spécial Dernière. Il s’était de l’hommage qui sera rendu au centenaire du...

Caroline de Monaco et Carole Bouquet désapprouvent le divorce de Charlotte Casiraghi

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, personne - y compris leurs mamans, Caroline de Monaco, et Carole Bouquet, qui sont très amies - n’approuve le divorce.

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco dépouillées par Karl Lagerfeld, endetté jusqu’au cou ?

Si Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco ne font pas partie des héritiers de Karl Lagerfeld, c’est peut-être qu’il n’y avait rien à hériter. Le regretté directeur de Chanel était criblé de dettes.

Caroline et Albert de Monaco : une maison en ruine héritée de Grace Kelly

Le 14 septembre dernier a marqué le 42ème anniversaire du décès tragique de Grace Kelly. Si l’icône hollywoodienne a laissé derrière elle un véritable mythe, son héritage matériel, quant à lui, s’avère plus modeste. En effet, Caroline, Albert et...

Caroline de Monaco : C’est elle qui aurait dû régner

Une récente enquête publiée dans Le Monde a révélé une vérité choquante : le regretté Prince Rainier aurait secrètement préféré que sa fille aînée, Caroline, prenne les rênes du Rocher. Une révélation qui ébranle les fondations de la principauté et...

Charlène et Caroline de Monaco : réconciliation surprise aux Rencontres historiques Grimaldi, ces photos qui émeuvent

Charlène et Caroline de Monaco : Complicité retrouvée lors des Rencontres historiques Grimaldi, ces images qui font chaud au cœur.