Caroline de Monaco, angoisse apaisée, grande décision de Pierre Casiraghi

6 septembre 2019 - 18h38 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Caroline de Monaco serait rassurée pour son fils Pierre Casiraghi qui aurait ’renoncé’ à l’un de ses projets. De grosses angoisses évitées.

Le magazine ’Point de Vue’ consacre un dossier à l’héritier monégasque, non seulement pour revenir sur sa récente traversée de l’atlantique pour accompagner une militante écologiste suédoise Greta Thunberg à New York pour assister au sommet sur le climat, mais aussi pour faire part d’un projet qu’il prépare.
Il s’agit du Vendée Globes.

’Ce n’est pas un hasard si le Malizi II, est aussi équipé de capteurs permettant de mesurer le navire avant le Vendée Globes, mythique course en solo prévue à l’automne 2020’, précise par la publication. Mais le fils de Caroline de Monaco n’y prendra pas part. Il agirait en coulisses. C’est son ami Boris Herrmann qui sera le skipper.

’Je travaille à fond sur projet, et Boris Herrmann sera le skipper », a confié le fils de Caroline de Monaco au magazine Le Point. Moi, je n’ai jamais été attiré par les courses en solitaire. C’est quelque chose qu’on doit avoir à l’intérieur de soi. Je ne souhaite pas un jour me retrouver dans une telle aventure’.

Et ces propos ne pourraient que rassurer la princesse Caroline de Monaco, que le magazine ’France Dimanche’ pétrifiée par l’angoisse lors de la traversée de l’atlantique par son fils.

Sujets associés : Pierre Casiraghi - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Une grossesse secrète révélée lors d’une apparition éclatante avec la princesse Caroline (photo)

Charlène de Monaco est visée par une rumeur selon laquelle elle serait enceinte de son troisième enfant, laisse entendre le magazine allemand.

Caroline de Monaco critiquée pour son look naturel aux PhiloMonaco

Charlotte Casiraghi et la princesse Caroline de Monaco ont attiré tous les regards lors du troisième jour des PhiloMonaco, organisés dans le cadre des Rencontres Philosophiques de Monaco. Et à cette occasion, le look de l’ainée des Grimaldi est...

Charlène de Monaco : Une offense au protocole que la princesse Caroline lui reproche

Les relations entre Charlène et Caroline de Monaco ont toujours été scrutées avec attention par les médias. Si les deux princesses monégasques apparaissent souvent soudées en public, les tensions entre elles seraient bien plus profondes qu’il n’y paraît.

Le mystère de l’absence de Charlène de Monaco à la Fondation Prince Pierre avec Caroline et Albert, mais pourquoi ?

Sans son épouse, Charlène de Monaco, le prince Albert a fait une apparition aux côtés de sa sœur aînée, la princesse Caroline de Monaco, lors de la remise des prix de la Fondation Prince Pierre de Monaco, un événement prestigieux.

Caroline de Monaco en panique : Le sport médiéval de Pierre Casiraghi la hante

Pierre Casiraghi a disputé la première étape du Championnat de France de Béhourd le 15 juin, sous le regard attentif de son oncle, le Prince Albert II. Terrifiée, sa mère, Caroline de Monaco, était absente.

Caroline de Monaco réconfortée par Dimitri Rassam, sa potion magique avec Charlotte Casiraghi révélée

La relation de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam a fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. La fille de Caroline de Monaco et le producteur de cinéma ont été au centre de rumeurs de rupture, notamment après l’annonce de leur deuxième...

Caroline de Monaco boycotte le sacre de Charles III - Cet invité controversé qu’elle refuse se croiser

Caroline de Monaco aurait refusé de se rendre au couronnement du roi Charles III, qui aura lieu le 6 mai à l’abbaye de Westminster, en compagnie du prince Albert de Monaco.

Charlotte Casiraghi en retrait, une décision soutenue par Caroline de Monaco

Charlotte Casiraghi, fille de la princesse Caroline de Monaco, semble décidée à mener une vie plus discrète, en s’éloignant progressivement des obligations officielles de la famille princière. Elle en avait parlé lors d’un entretien accordé à un média...

Caroline et Albert de Monaco en deuil : Leur cousin Alain de Polignac perd la vie à l’âge de 84 ans

La famille princière de Monaco est en deuil ! Le prince Alain de Polignac, cousin d’Albert et Caroline de Monaco, est décédé à l’âge de 84 ans le 15 avril dernier.

Caroline de Monaco lutte contre le cancer à la soirée de l’Espoir du GEMLUC

Alors que Charlène de Monaco se fait plus discrète, sa sœur aînée, Caroline de Monaco, continue d’affirmer son rôle au sein de la principauté. La princesse, connue pour son élégance et son engagement, a récemment présidé la Soirée de l’Espoir du...