France Dimanche avait consacré un dossier aux stars mythiques, parmi lesquelles figurent la famille Grimaldi. L’article révèle une information surprenante concernant la fortune de Caroline et Albert de Monaco. Un secret a été révélé.
Si Caroline de Monaco affichait une mine défaite à un moment de la soirée du Bal de la Rose dernier, ce serait en raison d’un animateur télé. Une piste sur sa tristesse enfin livrée. !
C’est le 30 mars dernier que se déroulait cette fête mondaine co-organisée par Caroline de Monaco au profit de la fondation princesse Grace, une association caritative qu’elle préside, et qui permet de rapporter chaque année près de 340 000 euros.
Pour ce rendez-vous annuel, la doyenne des Grimaldi était entourée par l’ensemble de son clan. Carole Bouquet était aussi de la soirée, présence synonyme d’un mariage en préparation, celui de son fils Dimitri Rassam avec Charlotte Casiraghi, la mère de son second enfant, Balthazar.
Lors de cette soirée, beaucoup d’observateurs ont souligné l a mine défaite de Caroline de Monaco, un état finalement précisé par ’Ici Paris’, qui confirme que ce n’est pas une question de jalousie à l’égard de Carole Bouquet, comme l’avait supposé le média espagnol Bekia.
En réalité, ce serait en raison d’un commentaire de Stéphane Bern, l’animateur de la soirée. Il a rappelé le souvenir de Karl Lagerfeld.
« A un seul moment, son visage se couvrit d’un voile, quand Stéphane Bern rendit hommage au grand couturier », Karl Lagerfeld, emporté par la maladie le 19 février dernier.
« C’est lui qui imagina le thème de la Riviera du bal. Certes, The show must go on. Mais nous, nous ne l’oublierons jamais. Merci, Karl. », avait-il lancé.
Caroline de Monaco « dut penser à ce moment-là combien le créateur aurait été heureux de voir que cette soirée », se déroule parfaitement bien.
Ces articles devraient vous intéresser :