Charlène de Monaco doit faire face à une nouvelle humiliation alors que son mari, le prince Albert, lui fait comprendre qu’une autre femme est devenue plus importante pour lui.
En raison de l’état de sa petite-fille qui aurait été hospitalisée d’urgence, le mari de Caroline de Monaco, le prince Ernest-August de Hanovre, pourrait finalement prendre la décision de débloquer la cession de Marienburg.
« Bunte » a en effet confirmé que le beau-fils de Caroline de Monaco a été contraint de quitter de le domaine familial des Hanovre où il était installé suite à l’hospitalisation en urgence de sa fille de 8 mois, Elisabeth.
Elle irait désormais mieux.
Des substances cancérogènes dans leurs appartements privés auraient été décelées. Ce bâtiment qui date de plusieurs siècles aurait besoin d’être rénové en urgence. Mais le coût n’est pas négligeable. La somme de 27 millions d’euros a été avancée.
C’est la raison pour laquelle le prince avait pris la décision radicale, celle de le céder de à une entreprise publique pour un euro symbolique , avec l’éventualité de le récupérer une fois les finances de la famille assainie. Mais cette entente a été bloquée par le mari de Caroline de Monaco.
En attendant, le jeune prince qui s’inquiète pour sa femme enceinte, et sa fille, a pris la décision de s’installer ailleurs. Et cela pourrait accélérer le règlement du conflit avec son père.
Ces articles devraient vous intéresser :