Le prince Harry s’apprête à revenir en Angleterre pour une occasion très importante : le couronnement de son père, qui deviendra le roi Charles III.
Caroline de Monaco prête à voler la vedette à Camilla Parker-Bowles lors du couronnement de Charles III, si finalement, elle y assiste.
Une rumeur prétend que la princesse pourrait bien sortir le grand jeu en arborant le magnifique diadème Cartier de sa grand-mère, la princesse Charlotte, qu’elle avait déjà porté lors du couronnement de Carl XVI Gustav de Suède en 1996.
Ce bijou d’une rare beauté, créé spécialement pour la princesse Charlotte de Monaco par la prestigieuse maison Cartier, est orné de perles poires et de diamants scintillants.
Pendant plus de trente ans, "il avait mystérieusement disparu avant de réapparaître sur la tête de Caroline". Un choix osé de la princesse qui tranche avec celui de Grace et Charlène, lesquelles ont préféré ne jamais porter ce joyau en public. Le magazine Point de Vue avait déjà publié les photos. Peut-être que ce bijou ferait partie de la collection personnelle de Caroline de Monaco
Ce bijou disparu pendant plus de trente ans avant de réapparaître pour coiffer la princesse Caroline, sa petite-fille.
« Un joyau que Grace et Charlène ont préféré ne jamais porter en public…
Cartier un somptueux diadème de perles poire et de diamants. », a fait savoir un magazine allemand, Neue Post.
Le Palais princier de Monaco n’est pas près de commenter ces allégations.
Ces articles devraient vous intéresser :