La princesse Caroline de Monaco fait face à une période solitaire en raison de l’éloignement de son mari, Ernst-August de Hanovre. Cependant, elle peut compter sur le soutien indéfectible des membres de sa famille, en particulier de son frère, le...
Caroline de Monaco, qui a partagé la vie de Vincent Lindon, 62 ans, président du jury de la 75 ème édition du festival de Cannes, serait forcément déçue par la réputation de son ex. Il ferait preuve d’autosuffisance.
Il serait aussi jaloux et aurait une haute estime de lui-même.
De l’ex de la princesse monégasque, il en est question dans les colonnes du magazine Voici, qui le dépeint sous un mauvais jour, en recueillant les confidences de personnes ayant eu l’opportunité de le côtoyer.
Son surnom peu flatteur est même révélé.
« Vincent Dindon, tant son ego sur les tournages et en dehors est démesuré : il a fait souvent preuve d’autosuffisance avec ses collègues acteurs, mais aussi avec les techniciens », a soufflé initié, présenté dans les colonnes de Voici comme un proche de l’acteur.
Vincent Lindon aurait par ailleurs des goûts de luxe, et durant son passage l’an dernier au festival de Cannes, il n’aurait pas laissé que de bons souvenirs. En revanche, il aurait laissé une sacrée ardoise.
« Car si l’organisation du festival avait réservé des chambres au Majestic pour tous les invités », l’ex-compagnon de Caroline de Monaco aurait exigé du « distributeur et du coproducteur une suite, ce qui a fait exploser le budget et les a contraints à demander aux autres coproducteurs de régler le logement du reste de l’équipe », glisse ce proche.
Certains journalistes refuseraient de l’interviewer depuis des années.
« C’est quasi le seul dans le métier qui inspire à la fois cette crainte et ce rejet », a fait savoir cette source, cité par Voici.
Vincent Lindon serait aussi capable d’appeler dix fois un réalisateur car il ne supporte pas qu’un « autre acteur puisse être choisi à sa place ».
Ces articles devraient vous intéresser :