Charlotte Casiraghi, accompagnée de son mari Dimitri Rassam, du Prince Albert de Monaco et de Caroline de Monaco, a assisté à la dernière soirée de la 17ème édition du Longines Global Champions Tour à Monaco. Des critiques sur son style à déplorer.
Caroline de Monaco apparait en robe noire en Une du dernier numéro du magazine « Ici Paris », qui titre pour l’occasion « encore un mariage ».
« Alors qu’en janvier, elle soufflera ses 60 ans bougies, la princesse continue de croire aux conte des fée et aux princes charmants ».
On pense alors que la soeur du prince Albert de Monaco a tourné la page de du Ernest-August de Hanovre, avec lequel elle était séparée depuis cinq ans.
L’implosion de leur couple a été annoncée l’an dernier par « Ici Paris ». La maman de Charlotte Casiraghi aurait été humiliée par son mari.
Alors qu’elle ‘préparait les 300 ans de la dynastie des Hanovre’, le comportement ‘d’Ernest-August, l’a privée de cette somptueuse fête », affirmait Ici Paris. Le prince de Hanovre « a tout bonnement » fait l’impasse sur cette cérémonie pour prendre du bon temps à Ibiza avec sa jolie brune, Simona, une ancienne danseuse reconvertie dans le mannequinat.
Mais dans le numéro du 8 novembre du magazine « Ici Paris », il n’est pas question du mariage de Caroline de Monaco, mais de celui de Julio Mario Santo Domingo, qui n’est autre que le beau-frère d’Andrea Casiraghi, le fils de la princesse monégasque.
La princesse du Rocher était l’invitée d’honneur de cette cérémonie qui s’est déroulée le 29 octobre dernier à l’église de Visitation-de-la-Vierge Marie, en plein coeur de Brooklyn, à New York.
Les mariés avaient demandé aux invités de « se déguiser en morts-vivants, et autres joyeuseté démoniaques, pour une quasi messe noire ». Caroline de Monaco s’est évidemment pliée à leur requête comme le confirme la robe noire qu’elle porte.
Ces articles devraient vous intéresser :