Le magazine allemand s’intéresse en effet à la raison pour laquelle l’ex nageuse peinerait à trouver sa place à la principauté, une dizaine d’années après le début de sa relation le prince Albert.
Et l’une des raisons serait ses relations conflictuelles avec sa belle-famille, et plus particulièrement avec Caroline de Monaco.
Les deux femmes s’éviteraient comme la peste.
« Même lors de leurs apparitions ensemble en public, elles affichent une certaine distance. De toute évidence, elles n’ont rien à se dire. », a indique le magazine people.
Charlène de Monaco reprocherait aussi à sa belle-soeur d’être à l’origine de la fuite de certaines rumeurs au sujet de sa vie sentimentale.
Elle le confirmait d’ailleurs lors d’un entretien accordé à Paris Match, sans toutefois citer une seule fois sa belle-soeur.
« Quelques-uns se sont montrés hostiles à mon égard, rejetant ainsi le choix du souverain. Cela l’a atteint et blessé autant que moi-même’, regrettait-elle.
« Dans cette épreuve, nous avons tous les deux souffert’, se rappelait la princesse, qui a heureusement pu compter sur les encouragements de nombreux Monégasques qui l’ont ‘accueillie à bras ouverts’ et ‘le soutien chaleureux et sans faille’ de son prince.