Philippe Lavil aurait partagé durant quelques mois la vie de Caroline de Monaco, avant que celle-ci ne le lâche suite à la pression de son père, le regretté prince Rainier, comme le révélait le magazine France Dimanche.
La vérité sur la nature de la relation de Caroline de Monaco et sa soeur, la princesse Stéphanie de Monaco, a été livrée par Paris Match, qui en profite pour mettre en doute une allégation d’un média espagnol.
Au début de l’année, ’Bekia’ faisait état de la fraicheur de la relation entre la doyenne des Grimaldi et sa benjamine, supposées s’éviter comme la peste. Caroline de Monaco reprocherait à sa petite soeur ’ses nombreuses entraves’ au protocole et ses ’relations amoureuses’, particulièrement celle d’avec Daniel Ducruet, le père de ses enfants ainés.
Il est issu d’un milieu populaire avant de devenir garde du corps de la princesse. Cette idylle n’aurait pas été acceptée par la famille princière.
Mais cette allégation est mise en doute par ’Paris Match’, qui consacre un dossier au mariage de Louis Ducruet et de Marie Chevalier célébré le 26 juillet dernier à Monaco.
On apprend ainsi que la princesse Caroline de Monaco est la marraine de Pauline, sa nièce.
’La princesse Caroline devient la marraine de Pauline, et le prince Albert le parrain de Louis’, précise la publication, rappelant que le prince Rainier était quant à opposé au mariage de sa fille cadette avec Daniel Ducruet, laquelle aurait été soutenue par ses ainés dans sa démarche.
Ces articles devraient vous intéresser :