
Caroline de Monaco a fait sensation lors de son passage au Ritz de Paris, où elle se rendait pour une réunion liée aux Prix de la Fondation Prince Pierre. Si son élégance et son aura habituelles ont, comme toujours, marqué les esprits, un détail...
Si Stéphanie de Monaco est censée se faire rare au palais, ce serait en partie à cause de la princesse Caroline de Monaco, avec qui les relations ne seraient pas apaisées.
Le média Bekia a alimenté une nouvelle fois ces tensions au sein de la famille princière de Monaco au détour d’un article consacré à Pauline Ducruet, à l’occasion de son 25 ème anniversaire.
Cette fête, elle l’a célébrée entourée d’amis. De superbes photos ont d’ailleurs été publiées sur Instagram.
En en revenant sur le parcours sur la belle brune, on apprend que sa mère, la princesse Stéphanie de Monaco aurait éloigné ses enfants dès leur plus jeune âge des « intrigues du palais ».
Et cela leur a permis de « mener une vie relativement normale », contrairement à leurs cousins.
Bekia avait à plusieurs reprises alimenté les tensions entre Stéphanie de Monaco et sa soeur ainée , qui serait « incapable de comprendre ses élans du coeur et ses relations amoureuse ».
L’ainé des Grimaldi aurait reproché à sa soeur d’avoir « multiplié » les aventures dans les années 90, et notamment avec Daniel Ducruet, le père de ses enfants ainés.
Avant de devenir garde du corps, il était poissonnier. C’était le choc au sein de la famille royale.
Ces articles devraient vous intéresser :