
India Casiraghi, l’héritière aux deux visages ! L’unique petite-fille de Caroline de Monaco, née de l’union d’Andrea Casiraghi et de Tatiana Santo Domingo, est promise à un avenir exceptionnel.
La raison pour laquelle Caroline de Monaco est supposée avoir pris ses distances avec son mari, le prince Ernest-August de Hanovre, a été précisée. Ce serait à cause des paparazzi.
Le magazine ’Bunte’ s’est intéressé à la princesse Caroline de Monaco, non pour évoquer des prétendues tensions avec sa belle-soeur, Charlène de Monaco, comme au printemps dernier, mais pour faire cas de cas de sa terrible vengeance contre le père de sa fille Alexandra de Hanovre.
Elle se serait liguée avec son beau-fils, Ernest-August Jr, qui la considérerait comme sa seconde mère, pour réduire son mari au silence. Une réplique médiatique serait au programme.
Et au détour de son article, le média allemand a évoqué les vraies raisons de leur distance.
Ce serait surtout la médiatisation de leur relation. ’Le prince voulait être seul’, est-il indiqué.
Ce propos est partagé par Stuttgarter-nachrichten.
’Il a toujours eu horreur des médias, raison pour laquelle il faisait parler la poudre à chaque atteinte à sa vie privée’, affirme le média allemand.
Le mari de Caroline de Monaco en serait d’ailleurs venu aux mains avec les journalistes à plusieurs reprises.
Ces articles devraient vous intéresser :