
Les tensions entre Caroline de Monaco et Charlène de Monaco ne sont un secret pour personne, même si les rapports semblent s’être apaisés depuis.
Très discrète depuis des semaines, peut-être pour éviter des risques avec le Covid-19, fichu virus qui a failli terrasser son frère, Caroline de Monaco et son mari Ernest-August de Hanovre auraient célébré dans la discrétion un événement familial.
C’est une semaine de fête pour l’ainée des Grimaldi ! Après le premier anniversaire du mariage de Charlotte Casiraghi, sa fille ainée, avec le producteur Dimitri Rassam, Caroline de Monaco et son mari auraient cette fois organisé dans la discrétion le 35 ème anniversaire de Christian de Hanovre.
La princesse monégasque est très proche de son beau-fils et le média Viniatis la "qualifie" de belle-mère exemplaire.
Christian de Hanovre, qui goûtera à la paternité pour la première fois, est issu du mariage du prince Ernest-Auguste de Hanovre et de Chantal Hucholi, fille d’un architecte de Zurich.
Elle est aussi l’héritière de la compagnie de chocolat suisse.
Caroline de Monaco invite très souvent son beau-fils à Monaco, et l’été dernier, il a été repéré avec sa femme, Alexandra de Osma, une styliste et avocate d’origine péruvienne, à bord du Pacha III, le yacht de Caroline de Monaco.
Ces articles devraient vous intéresser :