Caroline de Monaco exaspérée, ce geste indécent qu’elle ne pardonne pas à son mari

18 décembre 2018 - 21h17 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Caroline de Monaco en veut grave à son mari, Ernst-August de Hanovre, et cela même s’elle continue à le soutenir dans les épreuves, c’est pour avoir offert à sa ’maitresse’, de l’époque, une dénommée Simona, une bague présentée comme celle ’de leurs fiançailles’.

Début décembre, le magazine ’Bunte’ a consacre un long dossier au prince de Hanovre et sa guerre contre son fils ainé, Ernest-August Jr, avec qui il se livre une âpre bataille pour le contrôle du patrimoine familial.

Le magazine allemand semble avoir pris le parti du fils, en expliquant notamment que le père aurait ’ dilapidé la fortune familiale’ et mis dans l’embarras ’l’ensemble du clan’.
Et dans cet article agrémenté de photos d’archive, il est fait état de l’humiliation subie par Caroline de Monaco, peu de temps après la naissance de sa fille Alexandra.

Ce serait à cette date que son mari aurait rencontré une dénommée Simona, qui aurait partagé ’sa vie durant 5 ans’.

A leur rencontre, elle était âgée de 22 ans. Elle est présentée comme ’une danseuse de night-club roumaine’, mannequin de lingerie sexy pour une firme autrichienne.

Et peu de temps après leur rencontre, le mari de Caroline de Monaco lui aurait fait offert une bague en diamant, supposée avoir fabriquée chez un orfèvre chez qui l’intéressé avait ’acheté un bijou pour Caroline’. Caroline de Monaco se serait sentie humiliée.

Sujets associés : Caroline de Monaco - Ernest-August de Hanovre

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco : Grande inquiétude pour son fils Pierre

Le fils de la princesse Caroline, Pierre Casiraghi, adore les sensations fortes. Et sa mère est très inquiète, surtout après la révélation d’un nouveau projet. Trop de risques !

Caroline et Albert de Monaco, leur ex-argentier accusé de détournement de fonds massifs

Le Rocher est en émoi ! Selon des révélations du Parisien, un rapport de l’Autorité Monégasque de Sécurité Financière (AMSF) met en lumière des transferts de fonds massifs orchestrés par Claude Palmero, l’ancien homme de confiance de Caroline et Albert...

Charlène et Caroline de Monaco : ce qui divise les deux princesses

Si les relations entre Charlène et Caroline de Monaco semblent s’être apaisées ces derniers temps, il y a quelques années, leurs rapportés étaient marqués par les tensions.

Caroline et Charlène de Monaco : Une nouvelle répartition des tâches qui surprend

Un vent de changement souffle sur le Rocher de Monaco, et c’est l’entente qui prévaut désormais entre Charlène et Caroline, annonçant une nouvelle ère de collaboration harmonieuse au sein de la famille princière.

« Que fait-elle ici ? », la présence de Caroline de Monaco aux côtés d’Albert et Charlène à l’Élysée intrigue

Charlène et Caroline de Monaco ont affiché une façade unie lors de la cérémonie d’hommage au Prince Albert II à l’Élysée. Malgré les rumeurs de tensions entre les deux belles-sœurs, elles étaient présentes aux côtés du Prince pour célébrer cette...

Caroline de Monaco dit adieu à sa belle-mère

Une nouvelle tristesse enveloppe la famille princière de Monaco. Fernanda Biffi Casiraghi, belle-mère de la princesse Caroline et la grand-mère de Charlotte Casiraghi s’est éteinte à l’âge de 99 ans.

Charlotte Casiraghi élue chevalier et décorée par Caroline de Monaco au palais

La fête nationale monégasque a donné lieu, comme chaque année, à une cérémonie pleine d’élégance et de symbolisme au palais princier.

Caroline de Monaco : le Bal de la Rose 2025 se prépare, Charlène mise à l’écart ?

Caroline de Monaco a levé le voile sur les détails du tBal de la Rose 2025, l’événement le plus glamour de l’année en Principauté. Mais une absence se fait déjà remarquer : celle de sa belle-sœur, Charlène, qui semble une fois de plus être mise à...

Charlène de Monaco : message clair pour rivaliser avec Caroline, elle prend l’ascendant sur elle

Charlène de Monaco vient de marquer un point dans sa rivalité avec la princesse Caroline, et elle ne fait aucun mystère sur le fait qu’elle est la numéro un dans la principauté, notamment du côté de son mari, le Prince Albert.

Caroline de Monaco angoissée, une aventure à haut risque pour Pierre Casiraghi

Le fils de Caroline de Monaco, Pierre Casiraghi, s’apprête à relever un défi de taille en participant à une compétition maritime de grande envergure. Une aventure qui ne manquera pas d’inquiéter sa mère, consciente des risques liés à la navigation en...