Dans une interview exclusive accordée à Monaco-Matin, Charlotte Casiraghi s’est confiée sur sa relation privilégiée avec sa mère, Caroline de Monaco. Et contrairement, elles ne sont pas fâchées.
Caroline de Monaco aurait été irritée par le comportement de son mari, le prince Ernst-August de Hanovre, qui aurait dépensé une fortune pour sa maitresse.
Un long dossier a été consacré au chef du clan de Hanovre par le Bunte, qui le prétend en proie à de grosses difficultés financières.
Depuis qu’il a hérité de la fortune de son père, il n’aurait ’crée aucune richesse’. Il ne ferait que dilapider l’héritage de ses enfants.
’Ernst August a échoué dans presque tout ce qu’il entreprenait’, indique le magazine people.
Le mari de Caroline de Monaco aurait essuyé de nombreux échecs. Il aurait tenté sa chance sur le marché chinois en exportant des montres Breitling via l’une de ses sociétés. Mais ce projet a été échec.
Et ce serait encore pire depuis sa séparation avec l’ainée des Grimaldi, et surtout depuis sa rencontre une dénommée Simona, une danseuse d’origine roumaine, de 30 ans sa cadette.
Pendant des années, il aurait fait le tour du monde avec elle. Un proche conforte ce propos.
’Le prince est extrêmement généreux. Simona a arrêté de travailler et s’affichait avec de grandes marques de luxe, séjournait dans des hôtels huppés, et recevait énormément de cadeaux, surtout pour les sacs à main, son point faible’, a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :