Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle épreuve, celle de l’entretien d’Alexandre, le fils illégitime d’Albert, à plusieurs médias.
Si Caroline de Monaco est censée ne pas porter dans son cœur, Charlène de Monaco, en revanche, elle aurait eu un coup de cœur pour le frère de celle-ci, Gareth, qui multiplie les sorties protocolaires.
Alors que la princesse Charlène de Monaco a fait son grand retour sur le Rocher après des mois d’absence à cause de la maladie, son frère cadet a fait une apparition remarquée avec le prince Albert de Monaco.
Ils ont fait une apparition remarquée au Yacht Club de Monaco Yacht Club de Monaco jeudi dernier pour le dîner-conférence et présentation du projet Cap « Optimist : Monaco - Athènes ». Il est très mobilisé en l’absence de sa sœur.
Son engagement et sa discrétion seraient appréciées par Caroline de Monaco, comme le rapportait le magazine Gala, qui consacrait un dossier sur l’influence des Wittstock, famille de Charlène de Monaco sur le Rocher .
« Son rôle central dans la vie associative monégasque, sa conversion au catholicisme, religion d’État, et sa nomination comme parrain de la princesse Gabriella, avec laquelle ses filles jouent beaucoup, lui ont pourtant valu le surnom de « Comte de Monaco », mais ce serait de la pure jalousie, selon le magazine Gala.
« On murmure qu’il aurait les bonnes grâces de la princesse Caroline, première dame du Rocher en l’absence de sa sœur ».
Ces articles devraient vous intéresser :