En l’absence de Charlène de Monaco soignée à l’étranger, peut-être en Suisse, sa famille, plus particulièrement son frère Gareth, aurait pris du galon. Il serait apprécié par Caroline de Monaco. Cela risquerait d’agacer la première dame.
De son influence, il en question dans les colonnes de Gala, qui s’intéresse au quotidien du Rocher cette semaine.
« Son rôle central dans la vie associative monégasque, sa conversion au catholicisme, religion d’État, et sa nomination comme parrain de la princesse Gabriella, avec laquelle ses filles jouent beaucoup, lui ont pourtant valu le surnom de « Comte de Monaco », mais ce serait de la pure jalousie, selon le magazine Gala.
En tout cas, il est très impliqué dans la vie monégasque, et a même participé durant la pandémie à la distribution de masques dans la Principauté.
Et en novembre dernier, il avait par ailleurs accompagné le prince Albert de Monaco à Dubaï, en sa qualité de président de la Fédération Monégasque de Rugby. Ils seraient très proches.
Si Caroline de Monaco est supposée ne pas apprécier sa belle-sœur, Charlène de Monaco, en revanche, elle aurait eu un coup de cœur pour Gareth Wittstock.
« On murmure qu’il aurait les bonnes grâces de la princesse Caroline, première dame du Rocher en l’absence de sa sœur », a précisé la publication.
Le fait que l’ancien informaticien travaille dans l’ombre et qu’il soit allergique à la lumière serait apprécié.