Caroline de Monaco, femme désespérée, bafouée, ces signes inquiétants envoyés par Charlène

8 septembre 2021 - 21h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les tourments de Charlène de Monaco ne seraient pas récents ! Ils remonteraient à l’an dernier. Mais le prince Albert et Caroline de Monaco, ceux qui tiennent le Palais sont supposés avoir fait la sourde oreille !

Adel Acktuel revient sur les ennuis de santé de la première dame du Rocher, occasion d’accuser son mari, le prince Albert de Monaco, et par conséquent, la princesse Caroline de Monaco, « la vraie » première dame. Tous les signes auraient été ignorés dont la coupe punk affichée par l’ancienne nageuse lors de la traditionnelle cérémonie de Noël.

Et ce jour-là, la princesse Charlène avait fait ricaner plus d’un.
Le souci, serait que cette étrange rébellion capillaire de la princesse était un premier signe. C’était loin d’être une farce.

Ce propos avait déjà été tenu à l’époque non seulement par le magazine Ici Paris, mais aussi par Public, qui faisait état de l’acte désespéré d’une femme à nouveau bafouée.

Elle état à l’époque choqué la plainte déposée par une Brésilienne vivant désormais en Italie qui clame que le prince Albert est le père de sa fille âgée de 15 ans.

« Je ne comprends pourquoi j’ai grandi sans père et maintenant que je t’ai trouvé, tu ne veux plus me voir », a lancé la supposée fille cachée du prince.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco, mère de substitution pour Mika, les dessous d’un geste hyper protecteur les d’une soirée mondaine (vidéo)

Caroline de Monaco s’est comportée comme une mère avec Mika, qu’elle a invitée au Bal de la Rose, allant jusqu’à lui ajuster sa cravate. Ils semblaient hyper complices pendant la soirée.

Charlène de Monaco face à une séparation inattendue, les propos touchants de la rentrée Jacques et Gabriella

En ce lundi 11 septembre, la principauté de Monaco vibrait au rythme de la rentrée des classes, un moment attendu par tous les enfants. Pour les jumeaux princiers, Jacques et Gabriella, c’était une journée particulièrement spéciale.

Jazmin Grimaldi s’impose auprès de Charlène de Monaco : son message Jacques et Gabriella pour leur anniversaire !

Jazmin Grimaldi avait adressé un message à Charlène de Monaco pendant la fête Nationale, regrettant de ne pas être associé à la famille princière pour les grands événements. Le nom de Charlène de Monaco n’a pas été cité. Et ce week-end, elle adresse un...

Charlène de Monaco : comment le prince Albert s’inspire des leçons de son père pour préserver leur relation

Pour consolider sa relation avec Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco s’inspirerait de conseils de son regretté père, le prince Rainier.

Charlène de Monaco privée de pouvoir et de succession, cette décision discrète du prince Albert

Charlène de Monaco prive discrètement le prince Albert de ses pouvoirs et retire secrètement son épouse de la ligne de succession.

Charlène de Monaco éclaboussée par le scandale Juan Carlos : Une proche visée par le FBI, une somme folle en jeu

Corinna zu Sayn-Wittgenstein, ancienne conseillère de Charlène de Monaco, fait de nouveau parler d’elle. Cette fois-ci, c’est en raison de sa relation tumultueuse avec Juan Carlos d’Espagne, ex-roi de ce pays. Un documentaire qui retrace la vie de...

Pourquoi Charlène de Monaco n’a jamais bien accroché avec Caroline ?

Depuis son arrivée sur le Rocher, Charlène de Monaco n’a jamais vraiment trouvé sa place au sein de la famille princière, notamment avec sa belle-sœur, Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco « taillée en pièces par Caroline, sombre prédiction du prince Albert

Les relations entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur Caroline ont toujours fait l’objet de spéculations. Si ces derniers temps, leur entente semble plus cordiale, les tensions qui ont pu exister entre elles par le passé sont désormais décryptées par...

Charlène de Monaco implacable, maintenant, elle éjecte l’ex d’Albert, Nicole Coste, du Rocher

Charlène de Monaco, heureuse maman de Gabriella et Jacques, afficherait sa détermination face à l’ex d’Albert, Nicole Coste. Elle serait en passe de l’écarter de la principauté.

Charlène de Monaco, ses jumeaux disparus des radars ? L’endroit lointain où ils se cachent

À l’avenir, Jacques et Gabriella, les enfants, de Charlène et Albert de Monaco, se feraient rares sur les devants de la scène. La première dame voudrait moins les exposer. Des apparitions publiques au compte-gouttes ? Ils se seraient peut-être rendus...