Le 19 novembre, jour de la Fête nationale de Monaco, l’atmosphère semblait tendue chez la famille royale, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état d’une décision du couple princier de « quitter » la principauté pour sauver leurs enfants.
Pour consolider sa relation avec Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco s’inspirerait de conseils de son regretté père, le prince Rainier.
Le prince Albert de Monaco aurait recours à des conseils paternels pour consolider sa relation avec son épouse, Charlène de Monaco. Le magazine Spécial Dernière rapporte que le couple princier met tout en œuvre pour préserver leur famille et leurs petits trésors, Gabriella et Jacques .
C’est le rappel du magazine Spécial Dernière, qui rappelé que le prince souverain du Rocher et son épouse sont prêts à tout pour leur petit trésor, Gabriella et Jacques.
« Nos enfants sont notre priorité. Le reste n’a que peu d’importance. », avait-il confié selon les propos rapportés par ce magazine.
Le souvenir de doux moments passés en famille Pourtant, Albert II a tout de même retenu quelques conseils donnés par son père.
« Écouter les autres tout en faisant preuve d’esprit critique, ne pas prendre les choses au pied de la lettre, mais être conscient de tout ce qui se passe. », disait le mari de Charlène de Monaco.
Encore aujourd’hui, s’il se souvient de son éducation plutôt stricte aux côtés de son père, mais aussi de sa mère Grace Kelly, le prince n’a pas oublié les doux moments passés en famille. Il essaye de faire de même avec son épouse et leurs enfants.
« Nous étions une famille de skieurs [ l’hiver – NdlR]. Puis, en été, nous partions tous en petite croisière à bord d’un yacht. Mon père était le capitaine », a-t-il indiqué. « Il avait un matelot, mais nous l’aidions tous dans ses tâches quotidiennes. J’étais celui qui lavait le pont. »
Ces articles devraient vous intéresser :