Les secrets de l’héritage vestimentaire de Grace Kelly refont surface ! Alors que la première dame monégasque, Charlène de Monaco, se retrouverait privée de cette précieuse succession, ses belles-sœurs, la princesse Caroline de Monaco et sa fille...
Très discrète durant la crise sanitaire, provoquée par le coronavirus, Caroline de Monaco aurait été confinée dans une ferme isolée avec son fils Pierre et sa belle-fille, Beatrice Borromeo, et les deux enfants de ces derniers.
Et contrairement, à une rumeur qui circulé dans le magazine allemand "Bunte", l’ainée des Grimaldi n’était pas retranchée dans un château varois récemment acquis par son fils cadet pour plusieurs millions d’euros.
Des précisions sur l’endroit ont été livrées par la belle-fille de Caroline de Monaco, la journaliste Béatrice Borromeo, lors d’un entretien accordé à l’édition italienne du magazine "Vanity Fair".
"Depuis le 28 février, nous nous sommes retranchés dans cette ferme où nous ne rendons depuis des années", a-t-elle confié.
Il y avait des lapins, "des vaches, des moutons, des chiens, et un immense potager, trop grand, puisqu’il y a deux cent cinquante plants de tomates".
La femme de Pierre Casiraghi confirme s’occuper beaucoup "des chèvres", dont elle taillait les onglons avec sécateur géant.
Elle n’a donné aucune précisions sur la princesse Caroline de Monaco dont elle respecte évidemment l’intimité.
Ces articles devraient vous intéresser :