Quel est l’intérêt de la thérapie par ventouses ? Cette tendance adoptée par des stars telles que Karim Benzema, Neymar, et bien d’autres.
Caroline de Monaco ne semblait pas tourmentée par l’absence de sa belle-soeur, la princesse Charlène, isolée en Afrique du Sud en raison de ses ennuis de santé, et pour cause ! L’ainée des Grimaldi peut compter sur l’autre partie de son clan, notamment son petit-fils, Raphaël, que Charlotte Casiraghi a eu de sa relation avec Gad Elmaleh.
De la fierté de la princesse Caroline, il en est question dans le dernier Point de Vue, qui dévoilant des photos de sa « première » sortie officielle avec son petit-fils, à l’occasion du 15e du Longines Global Champions Tour Monaco.
Le petit Raphaël, a bien grandi. Il n’a pas été repéré en principauté depuis bien longtemps.
Et ce jour-là, pour la remise du premier prix allant à l’Irlandais
Darragh Kenny, il semblait particulièrement à l’aise aux côtés de sa mère, Charlotte Casiraghi, et sa grand-mère, Caroline de Monaco.
« Sur la piste », le fils de Gad Elmaleh a pris la pose auprès du vainqueur « sous le regard attendri – et fier – de sa grand-mère ».
Et « le symbole était émouvant d’assister à la première apparition officielle du garçonnet à l’occasion d’une compétition hippique, la grande passion de Charlotte, qu’elle a sans doute dû partager avec Raphaël ».
La veille, Charlotte Casiraghi assistait à cette compétition aux côtés de son oncle, le prince Albert de Monaco.
Ces articles devraient vous intéresser :