Caroline de Monaco implacable - Elle calme les ardeurs de Beatrice, sa belle-fille

12 août 2020 - 13h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Impeccable, Caroline de Monaco semble avoir calmé les ardeurs de sa belle-fille, Beatrice Borromeo qui évite désormais d’exprimer ses opinions politiques, parfois très tranchées.

Lorsqu’elle était plus jeune, la femme de Pierre Casiraghi affichait ses opinions politiques, qui ne sont pas partagées par tous les membres de sa famille.
Elle a même participé à des manifestations contre Silvio Berlusconi, l’ancien premier ministre italien.

Avec le temps, et surtout depuis son entrée dans la famille princière de Monaco, l’heureuse maman de deux enfants s’est adoucie, a-t-elle confirmé à la version italienne de "Vanity Fair".

"Je me suis adoucie, récemment lors d’une soirée, une dame semblait ennuyée par les femmes se battant pour l’égalité salariale", se rappelle Beatrice Borromeo, qu’un magazine people prétendait enceinte de son troisième enfant.
"Il fut un temps où j’aurai démarré au quart de tour, mais là, je suis restée calme en me disant que cette personne n’avait sans doute jamais rien fait de sa vie, et qu’il ne fallait pas gaspiller son énergie".

Au cours de cet entretien, elle a confirmé avoir été confinée dans une ferme.

Sujets associés : Caroline de Monaco - Beatrice Borromeo

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Une autre femme prend de l’importance auprès de prince Albert, une autre gifle à la princesse

Charlène de Monaco doit faire face à une nouvelle humiliation alors que son mari, le prince Albert, lui fait comprendre qu’une autre femme est devenue plus importante pour lui.

Marc Lavoine : ce refuge secret de son ex et Caroline de Monaco en pleine lumière

Line Papin, l’ex-femme de Marc Lavoine et la princesse Caroline de Monaco : des retraites estivales partagées dans des lieux idylliques. Leur refuge dévoilé.

Charlène de Monaco : Le choix osé qui pique la curiosité de Caroline, son look fait sensation (photo)

Lors de la 4e Rencontre des sites historiques Grimaldi de Monaco, le prince Albert, accompagné de Charlène de Monaco et de leurs enfants, a fait sensation. Cependant, c’est un détail intrigant dans la tenue de la maman des jumeaux qui a captivé...

Caroline de Monaco, mystère de son absence Met Gala : la raison révélée

Le Met Gala de cette année a été marqué par l’absence remarquée de Caroline de Monaco, la mère de Charlotte Casiraghi. La princesse était attendue à l’événement sur le thème de Karl Lagerfeld, mais n’a finalement pas pu y assister. Cette absence a été...

Albert et Caroline de Monaco, un « sac de pièces d’or » retrouvé dans l’armoire de Grace Kelly

Une enquête du Monde, qui se base sur les notes de Claude Palmero, l’ancien comptable des Grimaldi, fait état d’une curieuse découverte. Un sac de pièce d’or a été découvre dans une armoire de la princesse Grace, la mère de Caroline, Albert et...

Charlène et Caroline de Monaco, le malaise persiste aux Rencontre des Sites historiques, Gabriella médiatrice (photo)

Les tensions s’exacerbent entre Charlène et Caroline de Monaco lors d’un événement historique ! Un malaise persistant trouble leur relation lors de la 4ème Rencontre des Sites historiques Grimaldi de Monaco, qui s’est déroulée ce week-end. Gabriella...

Charles III et Caroline de Monaco - La révélation choquante qui provoque la colère de Camilla Parker-Bowles, un sacre sous tensions

Un scandale royal éclate alors que des révélations "épicées" sur Caroline de Monaco et Charles III sont révélées. Ils auraient été en couple. Un scandale en perspective :

Caroline de Monaco et Carole Bouquet désapprouvent le divorce de Charlotte Casiraghi

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, personne - y compris leurs mamans, Caroline de Monaco, et Carole Bouquet, qui sont très amies - n’approuve le divorce.

Pourquoi Charlotte Casiraghi veut-elle s’éloigner de la famille princière ?

Les récentes déclarations de Charlotte Casiraghi dans le Telegraph ont suscité de nombreuses réactions. La fille de Caroline de Monaco a en effet exprimé son désir de s’éloigner des obligations protocolaires liées à son statut royal.

Charlène de Monaco : Un ultimatum sensationnel à Albert de Monaco, son coup contre ses belles-sœurs

Le conflit au Palais princier de Monaco est supposé persister. Charlène de Monaco aurait lancé un ultimatum retentissant au prince Albert, et cette fois, les sœurs d’Albert, Caroline et Stéphanie, seraient également impliquées.