Caroline de Monaco s’inquiète pour Albert- révélation sur sa maladie

18 janvier 2023 - 09h40 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Caroline de Monaco, sans doute épaulé par sa belle-sœur, la princesse Charlène, se mobiliserait pour le prince Albert, qui lutterait contre la maladie. Sa vie serait en danger, et son système immunitaire pourrait être affaibli. Elle pourrait lui imposer un régime. L’ainée des Grimaldi serait l’une des seules qu’il écouterait.

Et ce serait à cause de ses kilos en trop, rapporte la magazine Ici Paris, qui a repris les explications d’un psychologue, qui s’était penché sur le cas du mari de Charlène de Monaco.

Il s’agit de Franck Dibouës, qui faisait état d’un problème. Il serait sous pression, et stressé.

« Lui qui était mince à 20 ans et qui est nettement en surpoids quarante ans après est l’illustration de la personne qui grossit parce qu’elle est stressée, environnée de bonnes choses à manger, et qui par le passé n’a pas été assez à l’écoute des sensations corporelles liées à la régulation naturelle de sa faim et de son appétit. », a précisé le spécialiste, qui officie désormais à Singapour.

Ici Paris rappelle dans son édition de cette semaine consacrée à Albert de Monaco, qu’en raison de ses fonctions, le frère de Caroline de Monaco participe à des diners mondains où la nourriture en qualité et quantité est présente.

« Or, on le sait, c’est un gourmand, au grand dam de son tailleur, Louis Sciolla ! », fait savoir le publication.

Le prince Albert qui accompagnera son épouse, Charlène de Monaco à Londres, pour le couronnement du roi Charles, raffolerait du chocolat, et aurait « un faible pour les fruits confits et les couronnes monégasques de la Chocolaterie de Monaco, fournisseur officiel du palais princier depuis 1920 ».

Caroline et Charlène de Monaco devraient calmer sa fougue les prochains mois. Il semble déjà avoir perdu du poids.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco absente, Albert se déchaîne sur la piste avec Caroline, une danse enjouée fait réagir (vidéo)

Le prince Albert de Monaco ne semble pas être tourmenté par l’absence de son épouse, Charlène de Monaco, lors de la Fête de la danse, où il est apparu aux côtés de sa sœur, Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco : Disparition inquiétante, où est-elle ?

Charlène de Monaco se fait de plus en plus rare aux côtés de son mari, le prince Albert, et son absence suscite de vives inquiétudes.

Charlotte Casiraghi, son nouveau compagnon "abandonne" devant Albert de Monaco

Charlotte Casiraghi a brillé lors de la Semaine PhiloMonaco, mais son supposé compagnon, Nicolas Mathieu, était absent.

Caroline de Monaco éblouit sur son yacht à San Teodoro : échappée de rêve en Sardaigne loin de Charlène, sa rivale

Charlène de Monaco a choisi de passer du temps en Corse, tandis que sa belle-sœur, Caroline de Monaco, avec qui les relations seraient tendues, a été aperçue à San Teodoro à bord de son spectaculaire yacht personnel.

Charlène de Monaco : L’élégance royale en action pour son 46e anniversaire

Ce 25 janvier, Charlène de Monaco a célébré son 46e anniversaire, marquant l’occasion d’une manière aussi élégante que sportive.

Caroline de Monaco manque le baptême de la fille de Louis Ducruet

Ni Caroline de Monaco, ni sa fille Charlotte Casiraghi, n’ont assisté au baptême de Victoire, la fille de Marie et Louis Ducruet.

Charlène de Monaco : La vérité sur sa lutte contre le cancer du sein éclate au grand jour !

Alors que des rumeurs laissaient entendre que Charlène de Monaco faisait face à un combat contre le cancer du sein, une récente révélation met les pendules à l’heure. Contrairement à ce qu’affirmait le magazine allemand Neue Post, relayé par France...

Albert de Monaco : D’énormes taches rouges sur le front au 80e anniversaire du débarquement

Albert de Monaco était en France pour un événement solennel, marquant le 80e anniversaire du débarquement allié en Provence.

Charlène et Albert de Monaco en crise en Italie : un geste significatif sur leur yacht GabJac

Le prince Albert et Charlène de Monaco ont récemment été aperçus en Italie, profitant de quelques jours de repos à bord de leur yacht, le GabJac. Cependant, ce séjour, loin de renforcer leur image de couple uni, a plutôt révélé des tensions persistantes.

Charlène de Monaco en pleine tourmente : Scandale et tensions, Prince Albert fait le ménage

Un vent de conspiration souffle sur le Rocher de Monaco, mettant en lumière des liens troubles dans l’affaire des Dossiers du Rocher, qui pourrait avoir visé la princesse Charlène de Monaco et fragiliser la famille princière.