La princesse Gabriella de Monaco, la fille de Charlène de Monaco, fait sensation lors du bal du Palais princier : débats enflammés sur son maquillage et sa ressemblance avec sa grand-mère légendaire, la prince Grace.
Charlène de Monaco serait finalement parvenue à terrasser son infection ORL, et se nourrirait dorénavant normalement après avoir été contrainte de se nourrir avec une paille en Afrique du Sud. L’épouse du prince Albert de Monaco serait remise d’aplomb grâce à un régime concocté par un chef.
Durant son isolement en Afrique, son entonnage s’était mobilisé, a rappelé Neue Post. Et à l’époque, le Palais avait tenté de minimiser la gravité de son état, alors qu’elle était « incapable » de manger normalement en raison des nombreuses opérations qu’elle a subies pour enrayer l’infection qui a touché ses sinus, son nez, sa gorge et une oreille.
« Elle n’a pu ingérer que des liquides à l’aide d’une paille… », a confié une source proche qui se livre sous le sceau de l’anonymat.
Et de poursuivre : « Elle est épuisée par six mois d’opérations et de l’incapacité à se nourrir correctement, conséquence des interventions empêchant de prendre des aliments solides… ».
Et depuis tout irait pour le mieux, rétablie à 90 %, croit savoir le magazine allemand.
Grâce à un chef réputé, engagé par le prince Albert de Monaco, la princesse Charlène aurait même repris du poids.
Une régime sur mesure lui aurait concocté. Cette information a déjà été révélée par le magazine Closer.
Ces articles devraient vous intéresser :