La Principauté de Monaco s’ouvre à une nouvelle sensation « sucrée » avec l’arrivée d’une adorable nouvelle née. Parmi les personnes impliquées, une figure royale se démarque, celle de Caroline de Monaco.
Après Charlotte Casiraghi il y a peu, c’est au tour de sa maman, Caroline de Monaco, de se livrer longuement dans les pages de l’édition française du magazine « Vogue », occasion d’évoquer sa relation avec les médias, mais aussi ses liens avec Karl Lagerfeld, le directeur artistique de la maison Chanel.
« Je devais avoir 16 ans et demi, répond-t-elle lorsqu’elle a été interrogée sur sa rencontre avec le styliste. C’était place Saint-Sulpice, dans le très bel appartement art déco de Karl. Ça, je m’en souviens très bien. Voilà comment je l’ai connu ».
« On ne peut pas définir une relation comme celle-là. C’est quelqu’un qui compte tellement pour moi, qui est tellement présent. Il est comme un membre de la famille. Il m’a influencée, enrichie, la liste de ce qu’il m’a apporté est longue. C’est quelqu’un d’absolument central dans ma vie, ça c’est sûr, mais je ne dois pas être la seule à dire cela », explique la princesse.
Au cours de cet entretien, la soeur du prince Albert évoque sa personnalité introvertie.
« Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise, il y a beaucoup de gens qui parlent trop, qui piaillent, alors c’est peut-être pas mal que d’autres gardent le silence, non ? », s’interroge la princesse Hanovre.
Ces articles devraient vous intéresser :