
Caroline de Monaco a fait une apparition remarquée mardi soir à la Salle Garnier de l’Opéra de Monte-Carlo. Accompagnée de ses deux filles, Charlotte Casiraghi et Alexandra de Hanovre, la princesse a illuminé la cérémonie des Prix Prince Pierre.
Ce 3 octobre, Caroline de Monaco est rattrapée par un terrible drame, celui du 30 ème anniversaire de la disparition de son second mari, Stefano Casiraghi, des suites d’un accident de course offshore, une compétition nautique dont il était champion du monde.
Il est le père de ses trois enfants ainés, Andrea, Charlotte, et Pierre .
La mort de son mari à l’âge de 30 ans lui avait été annoncée par son amie Inès de La Fressange alors qu’elle s’apprêtait à assister à une soirée à Paris. Elle était encore chez son coiffeur.
Le père de Caroline de Monaco, le regretté prince Rainier, avait tenté en vain de la contacter.
Le jour des funérailles, retransmis dans les médias du monde entier, la soeur du prince Albert de Monaco aurait livré une bien triste confidence selon les propos rapportés par le magazine "Paris Match".
"Mais qu’est ce que je vais devenir", aurait-elle confié.
Ce 3 octobre, il se pourrait qu’une cérémonie de recueillement soit organisée au palais.
Le second mari de Caroline de Monaco dirigeait plusieurs sociétés financières en Italie, en Afrique et aux États-Unis. Il a fait fortune dans l’immobilier et la construction navale.
Ces articles devraient vous intéresser :