Séparée de Dimitri Rassam, le père de son deuxième enfant, depuis décembre dernier, Charlotte Casiraghi serait dotée d’un caractère bien trempé. Et elle le tiendrait de son illustre mère, Caroline de Monaco. Elle serait un mélange de « mélange de...
Caroline de Monaco trahira sans doute la mémoire de son complice Karl Lagerfeld pour une surprenante raison.
Malgre ? la re ?ticence de la styliste disparu « qui ne souhaitait pas de comme ?moration officielle a ? sa mort, la maison Chanel organisera, en juin, une ce ?re ?monie d’hommage a ? son iconique directeur artistique », rapporte le magazine Paris Match.
Et la doyenne des Grimaldi aurait confirmé sa participation à cette cérémonie en hommage. Une petite trahison puisqu’elle aurait promis de ne pas s’y rendre.
L’ex directeur artistique de la maison Chanel était allergique à toute forme d’hommage.
Il faut dire que leurs liens étaient très profonds, et le regretté styliste ne manquait jamais l’occasion de louer les qualités de la princesse du Rocher, qui pour lui « incarne (...) la jeune femme moderne, la mère idéale et la princesse qui a sa place dans la vie actuelle ».
« De toute façon, je suis un inconditionnel. Même s’il lui arrivait d’avoir tort, je crois que je serais capable de lui donner raison », avait confié Karl Lagerfeld à son sujet.
Lors des funérailles de Karl Lagerfeld, Caroline de Monaco était dévasté et avait même pris un coup de vieux.
Ces articles devraient vous intéresser :