Si finalement Caroline de Monaco assiste au couronnement de Charles III et Camilla Parker-Bowles, elle ne pourra pas porter ses précieux bijoux. Les invités sont priés de venir habillés de manière décontractée.
Ernst August de Hanovre, âgé de 69 ans, le mari de Caroline de Monaco, susciterait de l’inquiétude quant à sa santé. Le prince a été vu en train de boire du vin rouge en compagnie de sa petite amie Claudia Stilianopoulos lors d’un déjeuner en terrasse à Madrid. Il aurait renoué avec l’alcool en dépit d’une interdiction absolue des médecins. Un danger ?
Cela est préoccupant étant donné les antécédents médicaux d’Ernst August, qui devrait éviter l’alcool en raison d’une pancréatite précédente, rapporte In Touch, qui inquiète sur son état.
Il y a quelques années, Ernst August avait admis avoir négligé sa santé pendant de nombreuses années et avoir vécu une vie très dure. À l’époque, il était en soins intensifs à cause de sa pancréatite et avait déclaré vouloir changer de vie pour sa fille Alexandra, née de son mariage avec Caroline de Monaco.
Cependant, malgré ses bonnes intentions, il a continué à avoir des problèmes de santé et à être hospitalisé à plusieurs reprises, déplore le magazine allemand.
Cette situation serait inquiétante pour la princesse Caroline de Monaco, épouse d’Ernst August, qui doit certainement se sentir très angoissée à l’idée de perdre son mari. Malgré la distance, elle était en premières loges lorsqu’il a été hospitalisé il y a deux ans. D’après la presse allemande, elle aurait même été choisie par la justice comme sa tutrice légale.
Nous espérons qu’Ernst August prendra « rapidement conscience de la gravité de sa situation » et qu’il fera tout « ce qui est en son pouvoir pour améliorer sa santé ».
Un recadrage en révèle de Caroline de Monaco ne serait pas exclu.
Ces articles devraient vous intéresser :