Laeticia Hallyday serait bien à Paris, et elle se pourrait qu’elle soit invitée par Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon aux funérailles de Jane Birkin, qui ont lieu ce 24 juillet.
Caroline de Monaco semble avoir pris une décision radicale après avoir été ciblée par une odieuse critique sur son physique suite à son apparition aux funérailles intimes de Karl Lagerfeld.
La presse italienne dont Oggi dont le propos est conforté sur les réseaux sociaux, affirmait que l’ainée des Grimaldi a pris un coup de vieux.
Il faut dire qu’en plus de la maladie de son mari qui serait aux prises avec le cancer la préoccuperait même si les tensions marqueraient encore leur relation.
La disparition de l’ex directeur de la maison Chanel n’a pas arrangé les choses.
Après être apparue fatiguée le 21 février au funérarium de Nanterre à la cérémonie d’adieu à son vieux complice Karl Lagerfeld, la princesse Caroline de Monaco s’affiche avec un teint éclatant à Zürs, village d’Autriche, dans la région du Voralberg, faisant partie de la commune de Lech.
C’est là que la princesse a mis le cap non seulement avec sa fille Charlotte Casiraghi, et le fiancé de celle-ci, mais aussi avec Pierre Casiraghi, et sa sublime épouse Beatrice Borromeo.
Les photos ont été publiées par le magazine Holà !
Les rides de la princesse ont disparu par miracle. Le grand air lui fait du bien.
?utm_source=ig_embed&utm_medium=loading" data-instgrm-version="12">
Ces articles devraient vous intéresser :